La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 PETIT OISEAUUUU!

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Éternelle
Sanguinaire chef du Clan des Souterrains
Étoile Éternelle


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les tunnels du camp des Souterrains...

Passeport du chat
Prénom:: Étoile Éternelle
Sexe:: Mâle
Relations:

PETIT OISEAUUUU! Empty
MessageSujet: PETIT OISEAUUUU!   PETIT OISEAUUUU! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:32

MOI:

PRÉNOM: Chloé (comme Ninja 8D)
AGE: 13 ans
PAYS: France
DÉPARTEMENT: QUELQUE PART.
DATE DE NAISSANCE: 21 décembre 1999.
ACTIVITE(S): OISEAUX! OISEAUX!

MES GOUTS:

SPORT: NON SURTOUT PAS! Sauf la natation et l'aviron.
CHANSON: *sort une liste* Invincible, Blood On The Dancefloor, Ghosts, Morphine, Dangerous, Tabloid Junkie, Heaven Can Wait, Break Of Dawn. Toutes de Michael Jackson.
ARTISTE: MICHAEL JACKSON PARDI!
CHANTEUR: MICHAEL JACKSON!
CHANTEUSE: J'en ai pas. Quoique j'aime bien Edith Piaf.
COULEUR: JAUNE ET VERT.
ANIMAL, ANIMAUX: LES OISEAUX LES OISEAUX! J'adore les psittaciformes et les strigiformes! PERROQUETS ET HIBOUX EN FORCE!

MES ANIMAUX:

ANIMAL, ANIMAUX: Chocolat, lapin nain mâle de 6 ans, Noisette, cobaye femelle shelty rousse de 1 an et demi, Flashy, cobaye femelle rosette aux yeux rouges de 1 an, Parapluie et Paraplot, poissons rouges, et les piafs : Anatole, calopsitte panachée mâle EAM de 1 an, Maggie, calopsitte femelle perlée de 1 an et demi et Hedwige, caille de Chine.
PHOTOS DES ANIMAUX:
PETIT OISEAUUUU! 1342950729020997000
PETIT OISEAUUUU! 1342951010087942900
PETIT OISEAUUUU! 1342949362049690400
Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT OISEAUUUU!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Présentation des membres-
Sauter vers: