La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Art And Dreams ♣Galerie♣

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Glaces

Mélodie des Glaces


Messages : 21
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 23
Localisation : In your Nightmare...

Art And Dreams ♣Galerie♣  Empty
MessageSujet: Art And Dreams ♣Galerie♣    Art And Dreams ♣Galerie♣  Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:36

Art and Dreams


La vie est un jeu, un jeu ou l'on perd à tout les coups...


Bienvenue Invité, dans la galerie de Dactilo' !


Petit chat, sache qu’ici c’est mon antre. Alors, pas de gros mots, ni d’insultes, quant au flood et au plagiat, ils sont strictement interdit . Bien sûre, vous pouvez donner votre avis, commenter et faire des critiques (pas trop méchantes, hein.). J’accepte tous vos conseils ! 
Sache aussi que je graph' avec Photofiltre & Photofiltre7 depuis maintenant 2 mois



Par ici les Créations x)

Animaux:





Manga:



Merci d'avoir regardé, maintenant, laisser un petit commentaire ! :3



Revenir en haut Aller en bas
 
Art And Dreams ♣Galerie♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Galeries-
Sauter vers: