La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 TdG's praizentéïcheune

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempête de Glace
Super-guerrier
Tempête de Glace


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : Ici !

Passeport du chat
Prénom:: Tempête de Glace
Sexe:: mâle
Relations:

TdG's praizentéïcheune Empty
MessageSujet: TdG's praizentéïcheune   TdG's praizentéïcheune Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:32

MOI:

PRÉNOM: Mathieu, mais j'préfère Math'
AGE: Vieux //SBAFF// 17 ans
PAYS: France
DÉPARTEMENT: Nord ! (Un ch'ti :o)
DATE DE NAISSANCE: 11/05/1895
ACTIVITE(S): Activités sans e

MES GOUTS: Délicieux, à c'qu'on m'a dit ... //SBAFF//

SPORT: Spo-quoi ?
CHANSON: préférées ? Plein ! Unfragment, iNSaNiTY, RIP=RELEASE et Valkyria pour ne citer qu'elles
ARTISTE: Hatsune Miku, Megurine Luka ... Beaucoup de Vocaloids en fait
CHANTEUR: Cf au dessus
CHANTEUSE: Cf au dessus
COULEUR: Jaune et vert
ANIMAL, ANIMAUX: Insectes. Je me dirige actuellement sur des études d'entomologie.

MES ANIMAUX:

ANIMAL, ANIMAUX:
Apu. Avais deux salamandres !

Autres : J'ai découvert ce Forum via PokéBip, grâce à notre MERVEILLEUSE Etoile Eternelle (non non, elle m'a pas payé //SBAFF//). J'ai autrefois hanté les forums RPG de LGDC, mais ça remonte quand même à 2007-2008, donc assez longtemps ^^" Ceci dit, j'ai quand même quelques souvenirs des bases du fonctionnement de ce type de RPG.
Aussi, j'écris une fic' sur ce thème, et il me manque un peu d'inspiration pour de futurs personnages ... Si l'envie vous prend :p
Revenir en haut Aller en bas
 
TdG's praizentéïcheune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Présentation des membres-
Sauter vers: