| [Proposition de Topic] Où en êtes-vous dans La Guerre des Clans ? | |
|
+2Patte d'Enfer Tempête de Glace 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Tempête de Glace Super-guerrier
Messages : 36 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 29 Localisation : Ici !
Passeport du chat Prénom:: Tempête de Glace Sexe:: mâle Relations:
| Sujet: [Proposition de Topic] Où en êtes-vous dans La Guerre des Clans ? Mar 8 Jan - 10:57 | |
| [cf le titre] Topic à thème !
Vous en êtes à quel livre dans LGDC ? Quel a été votre préféré ? Celui que vous avez le moins aimé ?
Pour ma part, je viens de commencer le livre III, Exil, du troisième cycle ! | |
|
| |
Patte d'Enfer Guerrier fantôme
Messages : 13 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 24 Localisation : Partout
Passeport du chat Prénom:: Patte d'Enfer Sexe:: Mâle Relations:
| Sujet: Re: [Proposition de Topic] Où en êtes-vous dans La Guerre des Clans ? Mar 8 Jan - 15:44 | |
| Personnellement, je les ai tous lus x)
Mon préféré est le tome IV du premier cycle (nostalgie powaaa) car c'est là que Petit Orage et Poitrail Blanc, mes personnages LGDC préférés sont le plus développés.
Y'a pas vraiment de tomes que j'ai pas aimé... Bien que le cycle II en général soit celui que j'ai le moins apprécié :/ | |
|
| |
Etoile du Tigre
Messages : 116 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 24 Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé
Passeport du chat Prénom:: Etoile du Tigre Sexe:: Mâle Relations:
| Sujet: Re: [Proposition de Topic] Où en êtes-vous dans La Guerre des Clans ? Mar 8 Jan - 18:15 | |
| Moi j'ai lu jusqu'à Aurore (2ème Cycle) et mes préférés c'est le 1er du 1er Cycle et le 4eme du 1er Cycle, et aussi le 6eme du 1er cycle (en gros le 2eme cycle je le trouve nul [PAN]) | |
|
| |
Ninja
Passeport du chat Prénom:: Ninja Sexe:: Mâle Relations:
| Sujet: Re: [Proposition de Topic] Où en êtes-vous dans La Guerre des Clans ? Mer 9 Jan - 12:48 | |
| Eh bien, je vais commencer le tome 4 du cycle 2. Mon préféré, est... euh... ben j'ai bien aimé le cycle 1. Et autrement, il n'y en a pas spécialement que j'ai pas aimé. Voila, tout est dis je pense. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Proposition de Topic] Où en êtes-vous dans La Guerre des Clans ? Sam 12 Jan - 16:11 | |
| J'ai bien avancé dans le dernier tome français. L'intrigue est pas mal, sans tout vous dévoiler, on a de grandes chances d'y apprendre l'origine véritable de tous les clans et tribus ! | |
|
| |
Etoile du Ciel Chef sadique et cinglée
Messages : 91 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 25 Localisation : Sur le promontoire
Passeport du chat Prénom:: Aile du Ciel Sexe:: Femelle Relations:
| Sujet: Re: [Proposition de Topic] Où en êtes-vous dans La Guerre des Clans ? Dim 13 Jan - 20:02 | |
| Exil est sortit ? T_T Il me le faut !!!
Sinon... j'ai beaucoup aimé le premier cycle, c'est là qu'on découvre tout. Mais sinon le 2ème n'est pas trop mal non plus. L'hors série était super à mon goût. Avec un autre Clan, c'était plutôt original. | |
|
| |
Étoile Éternelle Sanguinaire chef du Clan des Souterrains
Messages : 26 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 24 Localisation : Dans les tunnels du camp des Souterrains...
Passeport du chat Prénom:: Étoile Éternelle Sexe:: Mâle Relations:
| Sujet: Re: [Proposition de Topic] Où en êtes-vous dans La Guerre des Clans ? Mer 16 Jan - 7:35 | |
| Pareil que Tigrou, j'ai lu jusqu'à Aurore. J'ai arrêté (temporairement), car j'ai trop de sagas à finir et ma priorité, c'était Ga'Hoole.
Je n'aime pas trop le cycle II, je préférais le I, vraiment. Mais c'est pas mal quand même. Le hors-série est génial, tout simplement! Sinon, mon chat favori, c'est Fléau. Le tome IV du cycle I est extra je l'adore.
J'ai une liste des LGDC qui vont sortir cette année : - un hors-série, La Prophétie d'Etoile Bleue. - deux tomes du cycle III. - et les mangas sur Plume Grise! Le plus attendu! 8D
Et un autre livre d'Erin Hunter, La Quête des Ours, qui sera un peu du même style que LGDC je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Proposition de Topic] Où en êtes-vous dans La Guerre des Clans ? Mer 16 Jan - 15:22 | |
| Pour la Quête des Ours, c'est exact, j'ai une amie, fan de LGDC, qui les a lu en VO il y a quelques années et ils sont pas mal ^^ !
Ga'Hoole j'ai lu aussi il y a un petit nombre d'année, ceci-dit j'ai eut du mal à les finir :/ | |
|
| |
Etoile du Tigre
Messages : 116 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 24 Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé
Passeport du chat Prénom:: Etoile du Tigre Sexe:: Mâle Relations:
| Sujet: Re: [Proposition de Topic] Où en êtes-vous dans La Guerre des Clans ? Mer 16 Jan - 18:42 | |
| SERIEUX??? GA'HOOLE C'EST TROOOOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Proposition de Topic] Où en êtes-vous dans La Guerre des Clans ? | |
| |
|
| |
| [Proposition de Topic] Où en êtes-vous dans La Guerre des Clans ? | |
|