La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The time is the life ~ Libre Clan du Vent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Symphonie du Temps
Lieutenant
Lieutenant
Symphonie du Temps


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais !

Passeport du chat
Prénom::
Sexe::
Relations:

The time is the life ~ Libre Clan du Vent  Empty
MessageSujet: The time is the life ~ Libre Clan du Vent    The time is the life ~ Libre Clan du Vent  Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:59

Once upon a time...

Le soleil déclinait lentement, plongeant la forêt dans des teintes de pourpre, forçant Symphonie du Temps, guerrière du Clan du Vent à rentrer au camp. Non pas qu'elle n'était pas habile dans la noirceur, loin de là, ou qu'elle ai peur d'être seule, encore plus loin, mais la chatte peinait à dormir, ces temps-ci. Malgré qu'elle partait contre son gré, elle déterra ses proies et partis la gueule pleine vers son camp. La journée s'avait annoncée bonne, autant pour la chasse que pour le repos. Mais Tempy refusais de se reposer le moindrement. Depuis longtemps, Étoile de Lune, l'ancienne chef, était morte. Mais Étoile du Ciel s'obstinait encore et toujours à ne pas choisir de lieutenant. Elle évitait et passai le sujet du bout de sa queue chaque fois que l'on lui parlait de sa. Mais bon, la femelle noire s'en fichait un peu, pour tout dire. Étoile du Ciel se débrouillais très bien sans lieutenant, alors pourquoi se presser ?

Arrivée au camp, elle fut accueilli par sa chef et ancienne mentor. Celle-ci la suivit jusqu'au tas de gibier et lorsque la chatte eut déposé ses proies, elle lui chuchota à l'oreille :

-Demain seras une très bonne journée pour le clan, assure-toi de pouvoir en profiter...."

Sur ce, la chatte grise se retira dans sa tanière. Intriguée, Symphonie du Temps contourna le tas et se dirigea vers la tanière des guerriers, là ou elle fut accueilli par des regards tout aussi intrigué que le sien. Une chatte rousse posa lentement le regard sur elle, puis chercha la silhouette d'un mâle. Amusée, elle lui donna un petit coup de patte sur l'oreille et alla se coucher dans sa mousse.La guerrière et elle ne se connaissaient pas vraiment, mais elle se taquinait en signe parfois. Elle et Étoile du Ciel étaient les seules "Amies" de la femelle au pelage de jais. Elle sombra dans le monde des rêves avec la pensée étrange qu'un mâle puisse entrer dans sa vie.

--------------------------------------------------------------------------

Les fins rayons de soleil de l'aube suffirent à réveiller Symphonie du Temps. Ne sachant pas à quoi s'attendre, la jeune guerrière aiguisa ses griffes et ses crocs et sortis de la tanière. Sur le seuil, elle regarda les autres s'activer, guettant le moindre mouvement du côté de la tanière de son chef. Son regard se posa sur la même femelle rousse que la veille. Elle devra aller lui parler, elle avait l'air sympa.


L'appel du haut du promontoire surpris Symphonie du Temps. Elle s'attendait plutôt à une bataille quelqu'onque ou une attaque surprise. Quelque chose qui pourrait l'aider à se remonter le moral.. Voir le sang couler, quoi. Malgré tout, elle s'approcha, curieuse, vers le promontoire et s'asseya à côté de deux mâles. Lorsqu'elle entendit le mâle blanc demander si Étoile du Ciel choisirait enfin un lieutenant, elle lui feula au visage et se dirigea sur sa gauche, se retrouvant près de la femelle rousse. Elle lui sourit, attendant un nouveau signe de vie de la part de leur chef. Seule une annonce digne ce nom pourraif enchanter la guerrière. Sa vie s'annonçait sans choses passionantes, et elle en avait plus que marre. Vivement le temps où tout les guerriers auraient de quoi se dégourdir les pattes à fond !


[Déso, c'est pas mon meilleur ^_^ ]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Chef sadique et cinglée
Etoile du Ciel


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le promontoire

Passeport du chat
Prénom:: Aile du Ciel
Sexe:: Femelle
Relations:

The time is the life ~ Libre Clan du Vent  Empty
MessageSujet: Re: The time is the life ~ Libre Clan du Vent    The time is the life ~ Libre Clan du Vent  Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:14

Il faisait froid en ce moment. L'air ambiant n'était plus ce qu'il était auparavant. Ces derniers temps, tout se rafraîchissait et il semblait aux anciens que l'hiver venait plus tôt ou plus tard, chaque année étant différente de la précédente.
Cependant, le vent froid qui parcourait la lande et venait échouer dans le camp ne dérangeait pas tant que cela Etoile du Ciel dont l'épaisse fourrure n'était pas suffisemment fine pour laisser passer la fraîcheur. En été en revanche, elle avait la chance de perdre beaucoup de poils, ce qui lui permettait d'avoir moins chaud.

Mais pour l'instant, c'était la saison des neiges et autant avoir une robe chaude que toute fine.
La chef jeta un regard à la pouponnière. Les petits se faisaient rares en ce moment... le Clan manquait cruellement de guerriers et une bataille contre un autre Clan ménerait le Vent à sa mort. Il fallait absolument que son Clan devienne plus fort. Et la meneuse savait très bien par quoi cela devait passer.
Depuis la disparition d'Etoile de Lune il y a de cela bien longtemps à présent, l'actuelle chef avait refusé avec obstination de choisir un lieutenant, certaine qu'il n'en fallait pas nécessairement un. A vrai dire, le chagrin d'avoir perdu une amie l'empêchait de prendre conscience qu'elle était au pouvoir. De ses choix dépendaient la vie de tous les chats de son Clan maintenant. Et au fond, sans doute que la dirigeante décédée trouvait cela idiot de rester seule à la barre d'un navire qui prenait l'eau.

Aussi Etoile du Ciel avait fait un choix : demain, elle nommerait son lieutenant.
Regardant la lune, elle se dit qu'elle aurait peut-être dû le faire un peu plus tôt. Et s'il était trop tard pour remonter la pente ? Et s'ils étaient voués à s'éteindre... La belle femelle grise secoua la tête avec conviction. Elle était la chef tout de même ! Elle n'avait pas le droit de baisser las bras, pas maintenant que son Clan avait le plus besoin d'elle... se serait lâche au plus haut point, or elle était bien loin d'être une lâche au contraire.

Le hululement d'une chouette au loin la fit à peine frémir. Un courant d'air lui apportait une odeur qu'elle connaissait très bien. Symphonie du Temps.
A la pensée de la noiraude, la chef s'autorisa une esquisse de sourire. Cela faisait bien longtemps que personne ne l'avait plus vu sourire ou même rire, depuis la mort de son amie et... soeur de coeur même. Oui, elle avait prit sa décision.

Avec élégance, elle saute du Promontoire pour aller acceuillir la guerrière qui rapportait du gibier pour un tas déjà... bien garni. Il y avait si peu de membres dans le Clan que le peu de nourriture trouvée était suffisante. Largement même.
Elle accompagna donc Symphonie jusqu'à la pile de gibier et lui lança une phrase avant de se retirer noblement dans sa tannière, sombrant dans la nuit, pelage gris parmi les ombres noires.

- Demain seras une très bonne journée pour le Clan, assure-toi de pouvoir en profiter....

Etoile du Ciel, chef du Clan du Vent venait de prendre la décision qui serait certainement la plus importante pour son Clan : Symphonie du Temps serait sa lieutenante.

~
~~
~

Le lendemain matin, l'aube pointait déjà lorsque la meneuse se leva en bâillant. Il était temps. Sortant de son antre, elle marcha dignement vers le Promontoire pour y monter d'un bond gracieux. Son miaulement résonna dans toute la clairière et tous les félins se rassemblèrent à ses pieds.

- Chers amis, je sais que l'attente a été longue, mais aujourd'hui j'ai fait mon choix : Symphonie du Temps sera ma lieutenante. J'espère que vous lui obéirez tous car si je venais à mourir c'est elle qui prendrait ma place. Vous pouvez tous l'applaudir, elle le mérite.

Elle jeta un regard amical à la chatte noire avant de sourire d'un de ces magnifiques sourires rayonnants dont elle avait le secret. Et c'était bien la première fois que ces chats la voyaient sourire ainsi, depuis de nombreuses lunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
Nuage d'Argent
Apprenti avec mentor
Apprenti avec mentor
Nuage d'Argent


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2013

The time is the life ~ Libre Clan du Vent  Empty
MessageSujet: Re: The time is the life ~ Libre Clan du Vent    The time is the life ~ Libre Clan du Vent  Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:27

(C’est Symphonie du Temps, et non du paradis :3 )

L’aube se levant, réchauffant le pelage des chats qui s’étaient déjà activés réveilla Nuage d’Argent ainsi que son frère, Nuage Bleu. Les deux chats s’étirèrent côte à côté, regardant les guerriers défiler devant eux. En autre, ils purent apercevoir Symphonie du Temps, jeune guerrière et mentor d’un autre apprenti, Nuage du Crépuscule, s’aiguiser les griffes plus loin. Une guerre aurait-t-elle lieu ? La chatte au pelage gris jeta un coup d’œil en direction de son frère, remarquant bien qu’il n’y prêtait aucunement attention. Il regardait une apprentie, les yeux brillants. Il lui avait déjà parlé de cette apprentie, et il en était apparemment tombé raide dingue amoureux. Riant de plus belle, et déposa sa longue queue sur son dos et l’emmena dehors, alors qu’un appel venant du mentor de Nuage Bleu retentit. Ils se pressèrent pour arriver en bas du promontoire, excité de savoir quel était la nouvelle. Plus loin se tenait Cendres du Phénix, Symphonie du Temps et d’autres guerriers totalement inconnu de la jeune apprentie. La ressemblance entre ces deux derniers était flagrante, autant côté caractère que côté physique, que Nuage d’Argent se demandait toujours pourquoi ils n’avaient déjà pas de chatons. La voix de sa chef la sortie de ses pensées :

« Chers amis, je sais que l'attente a été longue, mais aujourd'hui j'ai fait mon choix : Symphonie du Temps sera ma lieutenante. J'espère que vous lui obéirez tous car si je venais à mourir c'est elle qui prendrait ma place. Vous pouvez tous l' applaudir, elle le mérite. »

Sans plus attendre, elle cria le nom de leur nouvelle lieutenante. Depuis le temps qu’on attendait sa ! Même étant étonnée que ce soit elle qui soit choisie, elle l’acclama comme tous les autres. Quelques voix se faisaient entendre plus forts que d’autres, dont celle de Nuage du Crépuscule qui bombait le torse, fier que son mentor devienne lieutenant. Elle jeta un coup d’œil vers sa chef, qui souriait en direction de la noiraude. Attendez un peu, la chef souriait ? Elle clama le nom de la lieutenante dix fois plus fort. Personne n’avait vu la chef sourire depuis la mort d’Étoile de Lune. Alors si Symphonie du Temps parvenait à faire naître des miracles comme celui-ci, imaginez ou elle mènerait le clan plus tard !
Elle attendit la réaction des autres chats, impatiente de savoir comment les autres réagiraient.


(Désolé, j'ai beau avoir de l'inspi, après plusieurs rp's, je suis plus capable de faire plus :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The time is the life ~ Libre Clan du Vent  Empty
MessageSujet: Re: The time is the life ~ Libre Clan du Vent    The time is the life ~ Libre Clan du Vent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The time is the life ~ Libre Clan du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan du Vent /!\ Prioritaire /!\
» Lune Astrale, Femelle, Clan du Vent
» Nuage Bleu [M] [Vent]
» Nuage d'Argent [F] [Vent]
» Nuage du Crépuscule [M] [Vent] (À prendre rapidement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: