La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Prez' de ma Grisette que j'aime <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Grisette




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 24
Localisation : miaaaaaaaaah

Prez' de ma Grisette que j'aime <3 Empty
MessageSujet: Prez' de ma Grisette que j'aime <3   Prez' de ma Grisette que j'aime <3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:03

    ► Nom du Perso : Grisette
    ► Sexe : FILLE
    ► Âge : 26 lunes
    ► Clan : Chatte domestique
    ► Rang : Chatte domestique normale X)

    ► Descriptions physique : Grisette est une chatte de petite taille. Son pelage gris souris est brillant comme la Lune légèrement recouverte d'une fine brume, faisant penser au poil d'une souris. Elle a une caractéristique qui fait qu'elle est toujours reconnaissable, même parmi une bonne centaine de chats gris: ses oreilles sont tombantes. En effet, elle est une chatte de la race des Scottish Fold. Son poil est mi-long, et les poils de sa queue sont longs. Elle a les yeux dorés, et pas de griffes, mais ses dents coupent comme des rasoirs.

    ► Caractère : Grisette est très craintive: une peur horrible des hommes lui tenaille le coeur. Elle rêve d'aller dans un Clan de chats, mais elle ne peut pas. Elle sait aussi que son heure viendra bientôt, même si elle très jeune (voir histoire). Elle sait aussi qu'elle finira sans aucun doute sur un meuble, en guise de décoration (revoir histoire)

    ► Histoire :Grisette est née dans un élevage de Scottish Fold, dans une grande ville. Elle détestait ce nom plus que tout, mais devait l'accepter car elle ne voulait pas se choisir un nom elle-même. Son frère se nommait Lucas, et sa mère Cathy. Celle-ci racontait des histoires de chats sauvages, vivant dans une forêt, mais Grisette n'y croyait pas. Elle ne voulait pas croire à des histoires de chatons. Certes, elle était chaton, mais ne voulait pas croire à cela. Elle grandit en compagnie de son frère et de sa mère, mais un jour, un homme la prit, l'arracha cruellement de tout ce qu'elle aimait, et connaissait. Il l'emmena dans une petite bâtisse près d'une rivière, elle-même près d'une forêt. C'était une petite bâtisse de bois, et Grisette la trouvait plutôt belle, même si elle semblait prête à s'écrouler, et très délabrée. L'homme l'emmena dans la petite maison. La chatte, qui la trouvait très belle au départ, vit tous ses espoirs de trouver tout ce dont elle avait besoin et vivre bien au chaud s'envolèrent. Pour rien au monde elle aurait voulu vivre ici. L'intérieur de la cabane était sombre, plein d'outils bizarres. Grisette miaula pour exprimer son mécontentement:

    -C'est moche! Je préférais mon chez moi d'avant!

    Alors l'homme prit l'un des outils bizarres et le pointa sur Grisette, et envoya une sorte de chose en fer près d'elle. La petite chatte miaula de peur et bondit aussitôt sur un meuble proche. Et là elle vit la chose qu'elle regrettera d'avoir vu, tout sa vie elle le regrettera. Elle venait de voir un chat. Un chat qui n'était sûrement pas domestique, vu sa carrure. Ce chat avait des muscles de nageur, et Grisette s'en approcha lentement. Très lentement. Elle le renifla. Il ne sembla pas bouger. Elle mit ses deux pattes de devant sur le dos du chat. Il resta immobile, les mâchoires figées dans un feulement d’horreur. Ça, Grisette venait de le remarquer. Elle examina ensuite les dents du chat, puis ses griffes, et son pelage noir de jais. Pelage qui sentait mauvais d’après elle. Elle regarda longtemps le chat, voulant absolument qu’il bouge. L’homme, lui, semblait rire de sa tête suppliante de chaton. Il ricana et dit :

    -Hé hé… Tu ne le sais peut-être pas, et de toute façon tu ne comprends pas un mot de ce que je dis, mais tu vas finir comme lui, petite chose insignifiante… Ton tour viendra, comme à tous ceux d’ici.

    Plusieurs questions démangeaient la féline : pourquoi elle se trouvait là ? Pourquoi cet homme avait mis ce chat, apparemment mort, ici ? Pourquoi est-ce qu’il disait « tous ceux d’ici » ? Car, Grisette n’avait vu aucun autre chat, et encore moins aucun autre animal, dans cette vieille cabane. Elle descendit du meuble, regarda autour d’elle, alla à côté de l’homme, espérant trouver un peu de réconfort, mais tout ce qu’elle reçut, ce fut un coup de pied qui l’envoya près d’une cage. Il semblait y avoir quelque chose dans celle-ci. Elle demanda donc, dans un léger miaulement :

    -Il… Il y a quelqu’un là dedans ?

    Une voix sympathique lui répondit du tac au tac :

    -Ben oui il y a quelqu’un jeune chatte. Que fais-tu ici ? Ce n’est pas bon de se retrouver dans la cabane d’un empailleur, hein ?
    -Ce… C’est quoi un empailleur ?
    -Ben… C’est quelqu’un qui te tue et qui te remplit de paille… Pour te poser sur un meuble, comme le chat que tu as reniflé avant de te prendre un coup de pied.
    -Et… Ce… Cet homme là… C’est lui qui fait ça ?
    -Oui…

    Grisette n’en croyait pas ses oreilles : les hommes, capables de tuer des animaux pour les remplir de paille ?! Impossible pour elle. Mais elle ne doutait pas de la parole du chat, en qui elle avait une confiance absolue :

    -Tu viens d’où ?
    - De l’autre côté de la rivière, d’un clan de chats. Et toi d’où viens-tu ? Quel est ton nom ?
    - Je viens de… D’une maison de bipèdes. Lui la… Il m’a emmené ici, en me séparant de ma mère, et de mon frère… Et… Je m’appelle Grisette… Mais je n’aime pas mon nom…
    - Moi c’est Aile de Jais. Ecoute… Je ne vais pas tarder à partir vers le Clan des Etoiles… Alors, s’il te plaît, essaye à tout prix de partir de cet endroit affreux, essaye de fuir. Quand tu seras partie de là, tu iras dans mon Clan, caché dans des roseaux, et tu iras y trouver mon chef, Etoile Divine, et tu lui diras que son valeureux guerrier Aile de Jais a sacrifié sa vie pour te sauver toi, Grisette.

    Éberluée, Grisette acquiesça d’un petit signe de tête. L’homme se dirigea vers la cage d’Aile de Jais, repoussa Grisette d’un revers de main, et Grisette miaula un petit « Au revoir » à son ami. Elle ferma les yeux, pria pour le Clan des Etoiles qu’elle ne connaissait pas vraiment, leur demandant de conduire son ami où il devra aller…

    ► Relation : Sa mère: Cathy & Son frère: Lucas


Prez' de ma Grisette que j'aime <3 Img-181312opivj

[list]► Est-ce un deuxième compte ?Oui pourquoi? :)
► PUF : Tigrou, Nuage
► Avez vous lu le règlement ? Sissi
Code du règlement : 🎅 LE PERE NOEL AIME LES CODES!!! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://white-dragons.forumactif.org
 
Prez' de ma Grisette que j'aime <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: