La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Dragon des Limbes, un chat maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragon des Limbes
Guerrier
Guerrier



Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 25

Dragon des Limbes, un chat maudit Empty
MessageSujet: Dragon des Limbes, un chat maudit   Dragon des Limbes, un chat maudit Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:11

    ► Nom du Perso : Dragon des Limbes
    ► Sexe : Mâle
    ► Âge : 27 lunes
    ► Clan : Rivière
    ► Rang : Guerrier

    ► Descriptions physique :

    Dragon des Limbes est un grand mâle d'une blancheur extrême. Lorsqu'on le voit, on pense à un pâle matin d'hiver, blanc comme la neige et on est éblouit. Son apparition paraît presque divine tant la lumière qu'il dégage est incroyable.
    Le poil plutôt long, il l'est encore plus derrière les pattes, si bien qu'on dirait qu'il possède des ailes juste à l'arrière de chacune de ses pattes blanches aux coussinets roses.
    Ses yeux gris sont comme la nuit, une nuit dont la lune éclatante élimine les nuages, si bien qu'il ne reste qu'un gris pur, aussi merveilleux que la lune. Dans ses prunelles, on peut lire de la noblesse et de la sagesse.

    ► Caractère :

    Ce matou amical est naturellement sage. Il n'est pas très vieux mais les combats, il les a vu ! Il a de l'expérience, mais jamais il ne s'en vente. Il est gentil, toujours enclein à rendre service. Si on ne lui cherche pas des noises, il est très doux. A vrai dire, il est peu bavard mais si on vient lui parler il répondra. Un peu trop curieux, il cherche à savoir tout. D'ailleurs, il sait presque tout ! C'est un bon espion, souvent utilisé pour les mission de repérage.
    Il a le sens du devoir mais un peu trop, il fait passer les autres avant lui, et même s'il devait mourir de faim, il le ferait jusqu'au bout.

    ► Histoire :

    Regardez cette eau. N'est-elle pas cristalline et pure ? Dedans vous pouvez voir beaucoup de choses. Que pouvons-nous voir ? Même les plus sages ne peuvent le dire. Car le miroir révéle les choses qui ont été. Les choses qui sont. Et certaines choses qui ne se sont pas encore passées.

    La nuit. Des étoiles. Une rivière, au loin des arbres. En feu. Des cris de bêtes mais aussi le doux clapotis de la rivière. La lune qui dévoile des arbres calcinés par le feu. Et de l'autre côté de la rive, une chatte contemplant ce désastre avec effroi. Sa soeur est de l'autre côté, dans le Clan du Tonnerre.
    Cette chatte vient de mettre bas. Deux magnifique chatons, l'un noir, et l'autre blanc. Une femelle et un mâle. Leur mère est en larme et déjà elle sait que son coeur va se déchirer. Dans quatre lunes seulement.

    Doucement, la plui se met à tomber et finit par éteindre le feu. Certains arbres ont survécu, beaucoup en fait. Dans l'arrière forêt car le feu s'était limité aux arbres de la rivière. Lentement elle se lève et se met à lécher ses deux bébés. La première a de beauc yeux bleus s'accordants avec sa robe noire. Le second, les yeux aussi gris que la nuit est d'une blancheur extrême.
    L'une se nomme Petite Nuit et l'autre Patte des Limbes.
    Ils regagnèrent le camp de la Rivière, puis s'endormirent dans la pouponnière.
    Pas de père pour ces chatons car leur père vient du Tonnerre.

    Deux lunes plus tard, les chatons peuvent parler. A leur mère ils demandent :
    "Maman, pourquoi est-ce que papa est du Clan du Tonnerre ?"
    -Parce que je l'ai aimé... et que c'est la coutume.
    -Mais m'an, on doit pas aimer les ennemis !
    - Et maman, pourquoi notre tante elle est là bas aussi ?"


    Voyez dans ce miroir le désarroi de ces deux chatons ne comprenant pourquoi leur famille est entre ces deux Clans. Mais la réponse est bien pire que ce à quoi il s'imaginait.

    "Mes enfants... Petite Nuit, ton destin est de rejoindre le Clan du Tonnerre... et ton compagnon devra être de ce Clan, et ta fille nous rejoindra. Pour toi Patte des Limbes, ce sera pareil. Ta compagne doit être du Tonnerre, et ta fille ira également là-bas. C'est comme ça..."

    La vérité fut dure à avaler. En réalité, cela remonta à longtemps, lors d'une guerre entre la Rivière et le Tonnerre. Un marché fut conclu, une famille devait se déchirer entre les deux Clans, sans quoi la guerre ne s'arrêterait pas. Ce fut celle d'une chatte qui à l'époque était encore en vie : Flamme de Vie. Son destin fut scellé : elle trouva son compagnon dans le Tonnerre, et eut deux enfants, une fille et un fils. Boule de Lumière fut envoyée au Tonnerre tandis que Boule de Ténèbres resta à la Rivière. Lorsque Griffe de Lumière eut un compagnon, se fut à la Rivière qu'elle le trouva. Sa fille alla à la Rivière tandis que son fils restait avec elle. Griffe des Ténèbres choisi sa compagne parmi celles du Tonnerre et lorsque sa fille eut quatre lunes, elle fut envoyée au Tonnerre tandis qu'il s'occupait de sa nièce. Sa soeur prenait également soin de la sienne.

    Et ce fut ainsi jusqu'à aujourd'hui, si bien que cette famille n'est plus que sang-mêlé, comme tout le Clan. Si cela peut paraître bien, pour nos deux jeunes chats, c'est horrible de devoir se séparer. Et c'est toujours ainsi.
    Petite Nuit et son frère se jurèrent de ne jamais respecter ce pacte. De toute façon, cela fait des générations que la guerre est finie, plus besoin de déchirer leur famille.

    Seulement la réalité les rattrapa et Petite Nuit fut emmenée loin de son frère. Et dans le Clan, déjà on annonce à certains mâles qu'une femelle du Tonnerre devra être leur compagne, à un seul d'entre eux.
    Fou de rage, Patte des Limbes annonça à tous, en grimpant sur le Promontoire, que jamais sa soeur ne trouverait de compagnon dans la Rivière, et que lui n'irait pas chercher une compagne au Tonnerre.

    Malheureusement pour lui, si on leur accorda le droit de rester dans leurs Clans, leurs filles leur seraient toujours retirées.

    Devenu Nuage des Limbes, il s'entraîna dur, évitant de penser à sa "malédiction". Rien d'extraordinaire ne se passa et lorsqu'il rencontra sa soeur, elle lui annonça qu'elle avait fait exactement la même chose. Tous deux ne pouvaient qu'espérer qu'on lève enfin cette horreur.

    Aujourd'hui qu'il est devenu guerrier sous le nom de Dragon des Limbes, il sait qu'on ne l'autorisera jamais à garder sa fille avec lui. Aussi refuse-t-il toute compagne, toute descendance, à l'identique de sa soeur.



    ► Relation :
    Frère de Déesse des Nuits
    Fils de Flamme de Vie


Dragon des Limbes, un chat maudit Img-181312opivj
    ► Est-ce un deuxième compte ? Yep, Etoile du Ciel et Cendres du Phénix

    ► PUF : Pyroli
    ► Avez vous lu le reglement ? Oh que oui
    ►Code du règlement : [J'me valide comme un grande !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon des Limbes, un chat maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son chat
» Ninja, le chat de l'ombre
» How To Play Your Dragon (HTPYD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: