La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement du KatzeDay n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Ciel
Chef sadique et cinglée
Etoile du Ciel


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le promontoire

Passeport du chat
Prénom:: Aile du Ciel
Sexe:: Femelle
Relations:

Recrutement du KatzeDay n°1 Empty
MessageSujet: Recrutement du KatzeDay n°1   Recrutement du KatzeDay n°1 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:50

Hey les minous ! J'ai le plaisir de vous annoner que le journal commence ! Pour l'instant, nous en sommes au recrutement des journalistes pour les thèmes différents, avec des précisions parfois.
Seulement nous avons un ch'ti problème, le partage des sujets n'a pas encore été fait, donc pour l'instant, ce ne sera pas nécessaire d'envoyer vos articles à Divine ou moi... et il se peut que d'autres sujets soient rajoutés, donc vérifiez ;)

Si vous voulez poser votre candidature, vous avez juste à poster le formulaire à la suite :

    Je souhaite devenir journaliste ! Je voudrais bien m'occuper du sujet TITRE DU SUJET + N° ! Parce que POURQUOI ? ! Je jure d'envoyer mon article à ma rédactrice pour la fin du délai, quitte à faire quelque chose de court mais quelque chose !
    Je peux aussi FAIRE AUTRE CHOSE ? ! Merci !


Code:
[list]Je souhaite devenir journaliste ! Je voudrais bien m'occuper du sujet [b]TITRE DU SUJET + N°[/b] ! Parce que [b]POURQUOI ?[/b] ! Je jure d'envoyer mon article à ma rédactrice pour la fin du délai, quitte à faire quelque chose de court mais quelque chose !
Je peux aussi [b]FAIRE AUTRE CHOSE ?[/b] ! Merci ![/list]


Rédactrices en chef :
- Etoile Divine
- Etoile du Ciel


Les Spéciaux :

- n°Spécial1 : Graphisme >> Un peu différent, ce sujet est en fait un concours. Chaque personne le désirant peut poster une création graphique (dans le sujet créé à cet effet), et ensuite, les membres pourront voter dans un sontage pour savoir laquelle est la plus belle \o/

- n°Spécial2 : Poésie >> Idem, sauf que cette fois c'est avec la poésie ^.^ Faîtes nous rêver...

- n°Spécial3 : Protection des animaux >> Un p'tit article pour nos amis en danger...
Les Sujets :

- n°1 : Interviews >> Pour intéroger quelqu'un, un admin, un simple membre que sais-je !

- n°2 : RPs >> O/2 Deux personnes se chargeront d'éplucher les RPs pour trouver les amis du mois, le couple du mois, les ennemis, le méchant... bref ! Détaillez-nous tout What a Face

- n°3 : Littérature >> Les livres que vous avez aimé ou non, des que vous conseillez etc...

- n°4 : Musique >> Présentez les titres, les artistes que vous avez aimé

- n°5 : Poésie >> Des poésies particulièrement touchantes, drôles ou tristes ! Et si vous vous sentez de le faire, votre oeuvre personnelle \o/

- n°6 : Manga >> Des mangas à conseiller ? Vus récemment ?

- n°7 : Film/Série TV >> Un film à présenter ? A faire découvrir ?

- n°8 : Dessin >> Vos oeuvres !

- n°9 : Chats >> Vous présenterz une race, les différentes robes, quelque chose en rapport avec les cats
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
Tempête de Glace
Super-guerrier
Tempête de Glace


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : Ici !

Passeport du chat
Prénom:: Tempête de Glace
Sexe:: mâle
Relations:

Recrutement du KatzeDay n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du KatzeDay n°1   Recrutement du KatzeDay n°1 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:49

La littérature m'intéresse assez ^^ je remplis pas le formulaire ce soir, j'y réfléchis encore jusqu'à demain ^^
Sinon, petite question à part, ce sera toujours ces sujets là ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Chef sadique et cinglée
Etoile du Ciel


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le promontoire

Passeport du chat
Prénom:: Aile du Ciel
Sexe:: Femelle
Relations:

Recrutement du KatzeDay n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du KatzeDay n°1   Recrutement du KatzeDay n°1 Icon_minitimeMer 6 Mar - 10:57

D'acc'
Normalement oui. On pourra en rajouter si l'inspiration vient, genre des articles spéciaux etc... mais ça restera toujours comme ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
Tempête de Glace
Super-guerrier
Tempête de Glace


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : Ici !

Passeport du chat
Prénom:: Tempête de Glace
Sexe:: mâle
Relations:

Recrutement du KatzeDay n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du KatzeDay n°1   Recrutement du KatzeDay n°1 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:23

Nan parce que je trouve que c'est un peu trop axé Loisirs et Littérature à mon goût ... Mais où est donc passée la science dans tout ça, pardi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Sanguinaire chef du Clan des Souterrains
Étoile Éternelle


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les tunnels du camp des Souterrains...

Passeport du chat
Prénom:: Étoile Éternelle
Sexe:: Mâle
Relations:

Recrutement du KatzeDay n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du KatzeDay n°1   Recrutement du KatzeDay n°1 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:47

Dommage la littérature m'intéressait également! x)

Sinon on en a parlé sur la CB avec TdG une section strip serait géniale! 8D
Le dessin m'intéresse un peu sinon. :3
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Glace
Super-guerrier
Tempête de Glace


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : Ici !

Passeport du chat
Prénom:: Tempête de Glace
Sexe:: mâle
Relations:

Recrutement du KatzeDay n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du KatzeDay n°1   Recrutement du KatzeDay n°1 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:21

Au pire on fait tous les deux un article et elles jugeront le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Chef sadique et cinglée
Etoile du Ciel


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le promontoire

Passeport du chat
Prénom:: Aile du Ciel
Sexe:: Femelle
Relations:

Recrutement du KatzeDay n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du KatzeDay n°1   Recrutement du KatzeDay n°1 Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:18

Vous pouvez faire un article A DEUX ^^ mais si vous voulez le faire faut poster le formulaire. L'un de vous deux peut le faire pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement du KatzeDay n°1 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du KatzeDay n°1   Recrutement du KatzeDay n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du KatzeDay n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des Administrateur et des Modérateurs
» Recrutement des Administrateurs et des Modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Le KatzeDay :: Le journal des membres-
Sauter vers: