Petit Lynx
| Sujet: Présentation d'une futur légende. Dim 1 Sep - 3:09 | |
| ► Nom du Perso : Petit Lynx/ Nuage de Lynx/ Griffe de Lynx. ► Sexe : mâle ► Âge : 4 lunes. ► Clan : Clan de l'Ombre. ► Rang : Chaton/ Apprenti guerrier/ guerrier.
► Descriptions physique : Griffe de Lynx est un très grand chat noir au regard glacé. Ses muscles se découpent parfaitement sous son pelage lustré. Il a de très longues griffes recourbé comme celle d'un lynx, d'où son nom.
► Caractère :Griffe de Lynx est un matou fort ambitieux au caractère sombre.
► Histoire : (Pas encore d'histoire, je commence mon personnage étant un chaton.)
► Relation : Aucune pour l'instant, cependant j'aimerais bien avoir une mère au sein du Clan de l'Ombre, si possible !
► Est-ce un deuxième compte ? Non !
► PUF : Poste Une Fois ? :joker: ► Avez vous lu le reglement ? Oui !
| |
|
Fureur Guerrière de la W. Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Messages : 40 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 26 Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.
Passeport du chat Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie Sexe:: Femelle Relations:
| Sujet: Re: Présentation d'une futur légende. Dim 1 Sep - 8:28 | |
| Oh, un nouveau membre *^* Bienvenue à toi =D !!! J'ai hâte de faire un rp avec toi ^^ Par contre, tu ne trouve pas que tu es un peu grand et fort pour un chaton ^^ ? Enfin bref, bonne chance pour la suite ♫ ! | |
|
Etoile du Tigre
Messages : 116 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 24 Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé
Passeport du chat Prénom:: Etoile du Tigre Sexe:: Mâle Relations:
| Sujet: Re: Présentation d'une futur légende. Dim 1 Sep - 9:36 | |
| Ooooooow un nouveauuuuuuuuu... Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue... OOOOOOOOOOOOOOOOOOOW..
Enfin bref c'est juste que enfin un new ça fait du bien (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une futur légende. | |
| |
|