La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Qui est ce...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est ce... Empty
MessageSujet: Qui est ce...   Qui est ce... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:30

Ce jour-là, Brûme de Tempête se leva de bon matin. Elle parti donc se promener. Cela faisait déjà quelque heures que Brûme de Tempête marcher, elle s'accorda alors il petite pause à coter d'un cascade d'un bleu qui refléter magnifiquement le soleil. Elle pêcha quelque poisson, chassa des rongeures qui passer près de la cascade. Après s'être remplis le ventre, elle repris la route. Elle passa dans un champ de blé qui lui rapela son enfance elle s'allongea, et ferma les yeux.... Un jour où elle se promener avec sa mère dans un champ de blé, et que quelque chose occuper l'intention de sa mère, elle se rapella aussi que quelque secondes plutard elle entendi des coup de feu, et que ca mère la pris par la peau du coup et parti rapidement...Brûme de Tempête n'avait jamais compris pourquoi étaient elles partie comme ca. Mais maintenant, elle le savait bien sur...les BIPEDES! Ils étaient la cause du fait que ça mère soi parti sans rien dire! Quand elle rouvrit les yeux, elle leva les yeux au ciel en pensant à sa chère mère. Elle se leva, et continua a marché. Elle traversa le champ sans croisé de bipède. Rassurer de ne pas avoir croisé de bipède, elle continua sa route, et sortie du champ. Elle marcha, jusqu'à voire une route. Elle n'u même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’elle vit un vélo passer, elle se cacha derrière une grosse plante, dès que le vélo fut passer quelle sortie de sa cachette, et traversa la route à toute vitesse, souffla un grand du fait qu'elle vener de voir une femme bipède et des enfants bipède, mais les bipèdes n'était pas sa plus grande peur...les cochons ceux qui lui ont fait faire un bon de 20 quand elle était encore qu'un chaton, et aussi c'est à cause de ça que sa mère mourut! Mais elle se dit qui il aurai plus de choses intéressantes avoir si elle suivait la route. Elle marcha en suivant la route mais restant par prudence sur le coter. Elle croisa un couple de vieux, elle se dit que sa devait être de très bon bipède dans leur jeunesse, par méfiance, elle baissa les oreille et feula, un peu plus tard, elle croisa deux enfants d'à peu près 8 et 13 ans, elle se dit alors qu'ils était trop jeune pour être des bipède, elle marcha sans encombre, mais les deux enfants voulue la caresser, alors et les griffa et parti la tête haute. Puis elle arriva au village, qu'elle traversa, se faisant toute petite. Elle sortie rapidement car ce village n'était pas très grand. Quand elle sortie elle continua toujours tout droit pour arriver dans un endroit vide! Aucun habitant, elle se rendit compte alors qu'elle était dans des ruines anciennes! Elle visita est trouvé ça franchement jolie. Mais pendant sa petite visite elle entendue un bruite derrière elle.....serai ce......un chat....rat...ou encore un animal sur quatre pattes.......ou.......un BIPEDE?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce... Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce...   Qui est ce... Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:42

Nuage Angélique s'ennuyait au camp de la rivière, elle voulait aller jouer! Hélas pour le moment elle était la seule apprentie et elle s'ennuyait vraiment. En plus, elle n'avait même pas de mentor! au moins, quand sa mère était occupée, elle pouvait aller explorer son territoire. Elle se rappela sa première sortie en pleine nuit, elle était allée au clan de l'ombre sans faire exprès. Heureusement, elle avait croisé le chef, le seul chat gentil de son clan, qui l'avait sauvée des rats car elle s'était retrouvée près d'un endroit que tout les chat de la forêt surnommait le charnier.
Pour cette nouvelle sortie, elle voulait aller explorer le territoire des bipèdes, et pour cela, il lui faudrait une longue marche. Elle voulait surtout aller voir à quoi ressemblaient les bipèdes leur leur lieu de vie. Elle se demandait s'ils habitaient dans des grottes ou dans des tanières. Elle se demanda à quoi s'attendre quand elle arriva enfin. elle croisa une sorte d'animal dépourvu de fourrure qui avait l'air d'être un bipède. Il marchait sur ses deux pattes arrières. plus loin, elle croisa deux petits bipèdes qui essayèrent de l’attraper mais elle s'enfuit juste à temps. Elle devait paraitre très mignonne aux yeux des bipèdes avec sa longue fourrure blanche de chat angora.
Elle arriva à un endroit accidenté et elle vit une chatte qui se tenait plus loin. Elle ne reconnut pas son odeur et elle se cacha dans les fougères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce... Empty
MessageSujet: Suite: Qui est ce...   Qui est ce... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:20

Bûme de Tempête s'approcha prudemment pour voir qui était là...Et d'un coup elle bondi et vu que ce n'etait qu'un chat du clans de la rivière ou plus prèscisemment un apprenti. Elle lui dit alors :
- Bonjour, que fait tu là , toute seule ? Tu n'a pas de mentor ?
Brûme de Tempête regarder cette aprenti avec un aire meffiant et confiant a la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce... Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce...   Qui est ce... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:28

- Bonjour, que fait tu là , toute seule ? Tu n'a pas de mentor ?
Une chatte venait de s'approcher. Nuage Angélique avait un peu peur, mais elle se doutait que cette chatte n'était pas domestique ou errante. En plus, elle avait employé le mot mentor. Elle se demandait quoi répondre, et surtout, quelle attitude prendre. Finalement, elle décida de rester calme, et elle dit:
-Bonjour, je m'appelle Nuage Angélique et je suis la fille d’Étoile Divine. je n'ai pas de mentor.
Eh voila! la jolie chatte blanche faisait encore la crâneuse! Elle rajouta:
-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce... Empty
MessageSujet: Re :suite Qui est ce...   Qui est ce... Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:40

-Bonjour, je m'appelle Nuage Angélique et je suis la filled'Etoile Divine. Je n'ai pas de mentor
- Qui est tu ?

Brûme de Tempête répondi a Nuage Angélique:
- Je suis Brûme de Tempête, lieutenante du clans du ciel.
La chatte dit ces quelque mot d'un tout noble et fière jusqu'a lui repondre

- vien, si tu veu on va visiter ces lieu ensemble, lui dit Brûme de Tempête avec un sourire. Au bout de quelque minute elle lui demanda de quelle clans elle etait. A ce momment là elle se figa coupa son souffle.....Elle attender la reponce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce... Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce...   Qui est ce... Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:39

- Je suis Brûme de Tempête, lieutenante du clans du ciel.
La chatte dit ces quelque mot d'un tout noble et fière jusqu’à rajouter:
- Viens, si tu veux on va visiter ces lieu ensemble, lui dit Brume de Tempête avec un sourire. Au bout de quelque minute elle lui demanda de quelle clans elle était.
Nuage Angélique lui répondit, toute fière:
-Je suis dans le clan de la Rivière. Tu ne connais pas le chef?
Elle regarda autour d'elle et vit que l'endroit était bizarre, il y avait des sortes de nid de bipèdes abandonnés et presque détruit. Il faudrait qu’elle parle de cette endroit à sa mère et à son clan. Elle suivit la chatte du clan du Ciel qui avançait parmi les décombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est ce... Empty
MessageSujet: Suite re: suite Qui est ce....   Qui est ce... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:31

Brûme de Tempête demanda a la jeune apprenti:
- Le chef de la rivière et Etoile Divine, si je ne me trompe ?
en avancant dans les ruine elle rester très très prudente au cas où....où je ne sais pas, n'importe quoi, enfin qui pouvait les mettres en danger....Elle et la jeune apprenti. Elle montra de multiple cachette au cas où a Angélique, rigola, chassa avec elle pendant des heures et des heures à ne plus voire le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est ce... Empty
MessageSujet: Re: Qui est ce...   Qui est ce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est ce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: