La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Atelier de la folle ♪ [0/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [0/2] Empty
MessageSujet: Atelier de la folle ♪ [0/2]   Atelier de la folle ♪ [0/2] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:50




Bonjour à toi Invité
Comme tu le sais tu te trouve dans mon atelier ^^ Tu ne le sais peut être pas ._. Je demande un minimum de politesse ^^ Si vous faites des rps de 10 lignes je vois pas pourquoi ça vous turait de faire même pas une ligne de politesse Oo xDDD Donc, si je vois un pitit membre arrivait et me dire : Wesheuuuuuuuuuuuux ! Tu me fais une signa pour demain j'espère.... Et bah c'est simple je lui mange les oreilles 8D What a Face Bon sinon. Je n'accepte que 2 commandes à la fois donc si vous postez alors qu'un gros CLOSE est afficher sur mon tite... Soit je vous ignaurez complétement si je suis de mauvais humeur. Soit je serais gentille et vous la ferez.

Passons au formulaire ^^ J'aimerais quand même que vous le remplissiez un petit peu s'que sinon j'aurais pas trop d'idée pour vous faire ça xDD Et j'aimerais préciser que je ne suis pas super forte en graph donc s'il vous plait soyez indulgent avec moi, et si vous n'aimez pas une créa" dite le moi gentiment.





FORMULAIRE :

Kit / Signature ? :
Image si possible ou grosse description de ton chat :
Texte :
Seconde texte :
Fond :
Couleur principal :
Autre ? :


Code:
[font=Comic Sans Ms][size=18]

[center][u][color=red]F[/color][color=indigo]O[/color][color=red]R[/color][color=indigo]M[/color][color=red]U[/color][color=indigo]L[/color][color=red]A[/color][color=indigo]I[/color][color=red]R[/color][color=indigo]E[/color] : [/u][/size]

[size=15][color=indigo]♪[/color] [color=black]Kit / Signature ? : [/color]
[color=red]♪[/color] [color=black]Image si possible ou grosse description de ton chat : [/color]
[color=indigo]♪[/color] [color=black]Texte : [/color]
[color=red]♪[/color] [color=black]Seconde texte : [/color]
[color=indigo]♪[/color] [color=black]Fond : [/color]
[color=red]♪[/color] [color=black]Couleur principal : [/color]
[color=indigo]♪[/color][color=black]Autre ? :[/color] [/center][/size] [/font]

Quelques exemple :3 :


[font=Comic Sans Ms]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [0/2]   Atelier de la folle ♪ [0/2] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:01

Quoi ?
Tu graphe trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop-trop [etc.] BIEN
et tu dis que tu es pas très forte !?!^^
*Nage de Rosée est fan.*
Rien qu'avec trois exemple on voit que c'est génial ce que tu fais ! :D
Je t'arrive même pas au millionième de bout d'ongle de petit doigt de pied !!!
Il faut absolument que je te commande quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [0/2]   Atelier de la folle ♪ [0/2] Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:23

JE COMMAAAAAAAAAANDE!!!!(même si je fais de ça moi aussi xD)




FORMULAIRE :

Kit / Signature ? : signa'
Image si possible ou grosse description de ton chat : C'est une petite chatte qui vient tout juste de se faire baptiser apprentie. Elle a un pelage blanc tacheté de petites taches noires. Mais elle en a très très peu! C'est presque invisible! Elle avait autrefois les pattes d'un noir de jais étincelant, mais un blaireau lui a infligé de graves blessures sur le bout de ses quatre pattes, en la mordant violemment. Depuis,elle a des pattes rouge sang. Elle a des oreilles de taille normale pour un chat et a un poil très raz qui ne la protège pas beaucoup du froid à la saison des neiges. Elle a la pointe de la queue noire et un petit nez rose. Ses griffes sont très longues et elle ne peut pas complètement les rentrer. Elles dépassent toujours un petit peu et se les casse très souvent. Ses griffes sont d'un noir éclatant car elle en prend très très soin. L'intérieur de ses oreilles est couleur beige très clair.
Texte : Nuage de Sang
Seconde texte :
Fond : je pense à du noir.
Couleur principal : ?
Autre ? : Tu graph mieux que moi!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [0/2]   Atelier de la folle ♪ [0/2] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:51

Merchiiii 8DDD Je suis très toucher de vos compliments ♥ *énorme calin à ses n'amis* Je vais te fait ça le plus vite possible Sangou 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [0/2]   Atelier de la folle ♪ [0/2] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:10

VOILOUUUU 8DD Sinon, mercii pour le fait que je graph mieux que toi je l'avais pas vu &hearts .... même si je trouve que tu graph's très bien (:

TADAMMMMM 8DD J'espère qu'elle te plait (: :


Code:
 [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121023052139142749.png][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/23/121023052139142749.png[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [0/2]   Atelier de la folle ♪ [0/2] Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:15

Mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atelier de la folle ♪ [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [0/2]   Atelier de la folle ♪ [0/2] Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:08

Contennnnnnnnnnnnnte que ça te plaise 8DD XDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de la folle ♪ [0/2] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la folle ♪ [0/2]   Atelier de la folle ♪ [0/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de la folle ♪ [0/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Pyroli / Noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Coin des artistes :: Ateliers-
Sauter vers: