La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fureur Guerrière de la W.
Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Fureur Guerrière de la W.


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.

Passeport du chat
Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie
Sexe:: Femelle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:48

La montagne. Elle s'élevait depuis des siècles, affrontant vent, neige et pluie. Fureur l'avait toujours connue. Et maintenant qu'elle ne pouvait plus y aller, son regard ne pouvait s’empêcher d'y glisser. La chatte fit quelques pas sous le soleil hivernal. La froideur était partout, et elle emplissait Walkyrie d'une joie étonnante. Le froid. Elle l'adorait. Faisant de la buée, elle s'arrêta. Aucuns chats en vue. Odeurs tenues, de plus, la sienne. Parfait. Partant en courant vers les murs de roches, la jeune chatte ne sourit pas, pourtant. Gravissant la pente de roches et de gravillons au grand galop, elle se souvint de son frère, de ses amis. Pouvait t'elle les revoir ? Non. Son regard, et son âme, se refermèrent. Elle ne pourrait jamais revenir. Maintenant, elle était en haut. La montagne était devant elle, en dessous s'allongeait une rivière, des landes et des bois. Au loin, on distinguait les gouttelettes d'eau en suspension qui tombaient inlassablement de la cascade. Fureur Guerrière de la Walkyrie s'assit, et regarda tout ce petit monde à lui seul. Son esprit se perdit dans la brume et dans le vent glacé de la vallée. Cette endroit était juste magnifique.

Toute la journée. Fureur resta là toute la journée. A admirer, penser, perdre et retrouver, à se souvenir. Quand la nuit commença à tomber, elle dévala la pente de rochers. En bas, il y avait une petite plate-forme de pierre, et, quelques mètres plus loin, la forêt. Il y avait une sorte d'abri dans la paroi, vide. Et pourtant, la lieutenante préféra dormir sur la pierre, à la belle étoile. D'ailleurs, les astres la couvaient. Mais les chats qui la regardaient soupiraient. Autrefois, ils auraient peu en faire un exemple de paix et de bonté. Maintenant, ce n'était plus la même chose. Ils décidèrent de regarder sans agir.

Ce fut le bruit qui réveilla Fureur. Un léger glissement, à peine audible, tel une ombre ou du brouillard. D'ailleurs, c'était un brouillard. Il glissait autour d'elle, à plusieurs mètres d'elle. Mais il ne se dissipait pas : il restait compacte, ressemblant à un ruban.
La deuxième chose qu'elle entendue fut le bruit des griffes. De longues griffes qui frottaient la roche à un rythme lent. Des pas. La chatte s'assit, et sentit le froid en elle. Mais ce n'était pas le même froid qui l’enveloppait tout à l'heure. Celui là était intérieur. Il vous saisissait, et ne lâchait plus prise. Elle frissonna de plaisir. Le chat était venu lui rendre visite ! Mais qu'avait-il à lui dire ? Levant la tête, elle planta son regard dans celui du chat, un petit air de même-pas-peur, craquant et revigorant dans les batailles.

Etoile du Tigre, le grand chef du clan de l'ombre, que sa vigueur et sa finesse avaient mis à la tête du Clan, était assis sur la pierre, à quelques mètres d'elle.

- Bonsoir, Tigre
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-happy-times.forumactif.org
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:29

Etoile du Tigre se dirigeait vers les montagnes que Fureur Guerrière de la Walkyrie aimait tant. Il avait envie de lui rendre visite, de lui demander des nouvelles de son Clan, et tout un tas d’autres trucs. La journée de trajet fut courte pour le grand chef, mais il était sûr de trouver Fureur dans ces montagnes. Il la trouva sur une plate-forme de pierre, en train de dormir. Il se dirigea tel une ombre sur la plate-forme et s’y assit. Ses griffes crissèrent légèrement sur la pierre, mais cela suffit à réveiller la chatte. Elle s’assit et frissonna. Mais pas de froid. Elle venait de se rendre compte que le chef déchu était venu lui rendre visite. Elle planta son regard dans celui d’Etoile du Tigre, avec un petit air de même-pas-peur.

-Bonsoir Tigre.

Le chef déchu lui répondit :

-Bonsoir Fureur. Comment ton Clan se porte ? Toujours aussi bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Guerrière de la W.
Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Fureur Guerrière de la W.


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.

Passeport du chat
Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie
Sexe:: Femelle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:07

La jeune chatte se pencha en avant pour s'étirer, en profitant pour aiguiser ses griffes en les ramenant jusqu'à elle. La présence d'Etoile du Tigre était pour Fureur presque naturelle, cela ne l'intimidait pas. Plus grand chose ne l'intimidait, à vrai dire. Pas même des régiments de guerriers. Le chat décédé lui demandait des nouvelles de son clan. Bon, temps pis.

- Il va toujours aussi bien. Rien ne manque, excepté de la forme. Ils sont tous mous, pourquoi attendre quand le combat et la victoire est à portée de patte ?!

Quand Fureur arrêta, elle s’aperçut que son ton était monté. Il était devenu froid, fort, dur et dérangeant. Depuis quelques lunes, Walkyrie trouvait son clan faible, lasse. Elle était connue pour être un chat à qui ne jamais devoir se frotter. Si le chef du clan vous envoyait la voir, vous aviez peut de chances. Dirigeant le clan d'une patte de fer, ainsi était la lieutenante du Clan des Souterrains, si mignonne et si vilaine. La lieutenante se rassit, et la lueur folle au fond de ses yeux y disparue de nouveau. Soupirant, elle reporta son regard si spécial dans celui de l'ancien meneur.

- J'imagine que tu n'as pas fait tout ce chemin pour parler du clan, si ?

Fureur Guerrière se souvint des rigolades qu'elle avait eue avec les chats de l'ombre, ces chats défunts que tout le monde rejetaient. Etoile du Tigre n'y participait pas. Etoile du Tigre ne riait jamais, d'ailleurs. Il lançait un sourire en coin, et c'était tout. Parfois, la jeune chatte se demandait si, à sa mort, elle les rejoindrait, ou si elle rejoindrait la tribu de la chasse éternelle. Peut-être arriverait t'elle à voir les deux. Son frère lui manquait, à vrai dire, et elle espérait le revoir avant qu'un des deux succombent à la danse macabre qu'ils avaient commencés à la naissance, unis contre le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-happy-times.forumactif.org
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:13

-Il va toujours aussi bien. Rien ne manque, excepté de la forme. Ils sont tous mous, pourquoi attendre quand le combat et la victoire est à portée de patte ?!

Le ton de fureur était devenu froid, fort, dur et dérangeant. Quand elle arrêta, Une lueur folle s’éteint dans ses yeux. Elle soupira et porta son regard vers celui d’Etoile du Tigre :

-J’imagine que tu n’a pas fait tout ce chemin pour parler du clan, si ?
-Non, pas vraiment.

Le chef déchu tourna la tête, regarda les montagnes, puis passa sa patte fantomatique sur ses oreilles. Il soupira et dit à la guerrière :

-Eh ben…Je suis venu ici pour t’annoncer une nouvelle qui va révolutionner les clans.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Guerrière de la W.
Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Fureur Guerrière de la W.


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.

Passeport du chat
Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie
Sexe:: Femelle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:19

-Eh ben… Je suis venu ici pour t’annoncer une nouvelle qui va révolutionner les clans.

Fureur, qui se léchait la patte d'un air nonchalant, ne releva même pas la tête. Les bonnes idées de ce genre, elle n'y disait oui que si il y avait vraiment à gagner. Et là, cela aller concerner tout les clans. Mauvais départ. La jeune chatte finie par relever la tête : ses yeux violets clignèrent deux fois, puis se plantèrent dans ceux d'Etoile du Tigre et ne bougèrent plus.

- Tiens donc. Et qu'elle est cette nouvelle "révolutionnaire" ?

Dit-elle en forçant sur le dernier mot. La tournure de phrase qu'il avait utilisée était assez enfantine, et cela déplaisait à la lieutenante, qui trouvait cela idiot. Bien sûr, elle ne pensait pas ça de l'ancien meneur. Ce n'était pas une forme détournée du respect que de ne pas le penser, mais simplement une chose qui n'était venue que très rarement dans l’esprit de la chatte. Fureur faisait confiance à Etoile du Tigre, mais s'il se servait d'elle à tord ou sans qu'elle le sache, il lui arriverait quelque chose de malencontreux. Et le fait d'être mort n'y changerait strictement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-happy-times.forumactif.org
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:39

Fureur se léchait la patte d'un air nonchalant, et ne releva pas la tête, puis elle releva les yeux et regarda Etoile Du Tigre:

- Tiens donc. Et qu'elle est cette nouvelle "révolutionnaire" ?

Elle forca sur le dernier mot, comme si elle ne croyait pas le chef. Etoile du Tigre lui répondit:

-Cette idée "révolutionnaire" , comme tu dis, c'est qu'il faudrait que tu dise à ton clan que je suis venu à toi, et que je t'ai dit de leur dire qu'il faut que tu tue ton chef, car il est un imposteur qui a pris le pouvoir sans le signe de votre Clan des Etoiles, je ne sais plus trop comment vous l'appelez, et que le pouvoir te revient. Ainsi, tu deviendra chef, et tu pourra peut- être prendre le pouvoir sur le autres clans, voir même ceux de la Forêt du Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, ou encore du Clan du Vent. Bien sûr, si cette idée ne te convient pas, je te laisse refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Guerrière de la W.
Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Fureur Guerrière de la W.


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.

Passeport du chat
Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie
Sexe:: Femelle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:59

[tu fais encore un copier/coller !]

- Cette idée "révolutionnaire" , comme tu dis, c'est qu'il faudrait que tu dise à ton clan que je suis venu à toi, et que je t'ai dit de leur dire qu'il faut que tu tue ton chef, car il est un imposteur qui a pris le pouvoir sans le signe de votre Clan des Etoiles, je ne sais plus trop comment vous l'appelez, et que le pouvoir te revient. Ainsi, tu deviendra chef, et tu pourra peut- être prendre le pouvoir sur le autres clans, voir même ceux de la Forêt du Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, ou encore du Clan du Vent. Bien sûr, si cette idée ne te convient pas, je te laisse refuser.

Fureur soupira, lasse, et ne s'en cacha pas. Elle regarda Etoile du Tigre d'un air endormi. Pourtant, au fond de ses yeux, on voyait clairement briller une lueur parfaitement réveillée, à l’affût de la moindre petite chose. Elle avait laissée parler Tigre. Maintenant, c'était à elle.

- Tu appelle ça une idée "révolutionnaire" ? C'est basique ! Et dire que tu étais connu comme étant un chat inventif et cruel...

La jeune chatte se pencha en avant et s'étira, avant de se rasseoir, droite. Le chat devant elle ne lui faisait pas peur, loin de là. Il ne l'intimidait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-happy-times.forumactif.org
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:27

- Tu appelle ça une idée "révolutionnaire" ? C'est basique ! Et dire que tu étais connu comme étant un chat inventif et cruel...

Etoile du Tire, offensé par cette remarque, sauta sur Fureur, et la plaqua au sol:

- Je peux être cruel, si tu le veux. Je peux même te tuer, si l'envie me prend subitement, Fureur.

Le chef disparut, et réapparut à quelques mètres de Fureur. Il déclara:

-Si tu veux je peut inventer autre chose. Ou sinon, je peux tuer ton chef moi-même, si tu le désires. Mais je n'ai pas envie de salir mes griffes pour un chat aussi stupide que lui.

Il passa sa langue sur sa patte, comme pour souligner ses paroles. Puis il continua:

-Enfin... Ça faut très longtemps que je n'ai pas tué de chats. Depuis ma mort en fait. Si le sang devra souiller mes griffes propres comme de la neige sur une rivière, il les souillera. Mais si il ne doit pas les souiller de ses traces rouges, il ne le fera pas. Veux- tu tuer ton chef, ou me demander de le faire?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Guerrière de la W.
Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Fureur Guerrière de la W.


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.

Passeport du chat
Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie
Sexe:: Femelle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:36

(désolé T_T)

Fureur lui lança un sourire en coin, un sourire hargneux, et se releva. Si Etoile du Tigre le lui demandait, elle le ferait. Cela plongerait l'endroit dans un chaos absolu, mais, si c'était ce qu'il voulait... Se remettant à tourner en le regardant, la jeune chatte lui lança, amusée :

- Si tu me tue, Tigre, tu sera obligé de me supporter quotidiennement... Est-ce que c'est ce que tu veux ?

Un grand sourire se dessina sur son visage, avant d'être aussitôt effacé. Son frère. L'image de son frère venait de passer devant son regard. Que penserait-il d'elle, si, un jour, il apprenait ce qu'elle avait fait ? Arrêtant de bouger, elle réfléchit, tentant de se convaincre. Non, il la vénèrerait. Elle était déjà forte, mais elle le serait encore plus. Et puis, s'il avait voulu la retrouver, il serait partit la chercher, non ?! Fureur Guerrière n'avait pas à penser à lui. Elle devait l'effacer, l'oublier. Mais ça... C'était impossible pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-happy-times.forumactif.org
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:02

Un sourire se dessina sur la chatte avant de disparaître aussitôt. L'ancien chef du Clan du Tonnerre répondit à la question de la minette:
"Si je devais te supporter, ce sera quand je partirai de cette forêt de minables"
Etoile du Tigre réfléchit rapidement à un nouveau plan, pour tuer le chef du Clan des Souterrains. Il pensa à tuer des chats, progressivement, jusqu'aux vétérans, et enfin que Fureur tue le Chef (apothéose x)). Trop sadique, et on finirait bien par s'apercevoir qu'il y a un problème. Puis tuer des chats de son Clan ne devrait pas trop plaire à Fureur. 

[J'finis plus trd, plus d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Guerrière de la W.
Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Fureur Guerrière de la W.


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.

Passeport du chat
Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie
Sexe:: Femelle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:34

Fureur regarda son seul et vrai meneur se perdre à nouveau dans ses pensées. Qu'est ce qu'elle aurait donnée pour pouvoir les lire ! Mais la lieutenante était surtout soucieuse pour lui. Ces derniers temps, Tigre semblait même parfois... douter ? Elle lui lança un sourire soucieux et posa sa queue sur son épaule. Si il pouvait un peu plus si retrouver, ou se changer les idées quelques temps, peut-être irait-il mieux ?

- Tigre, tout va bien ? Tu as presque l'air soucieux ces derniers temps...

Oui, honnêtement, Fureur était inquiète pour lui. Et cela pouvait lui faire tout oublier. Frère, rang, clan, douleur ; tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-happy-times.forumactif.org
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:31

[Bon comme promis je te fais le RP mais c'est pas long, pas du tout long]

Etoile du Tigre regarda Fureur un instant. Non, il n'allait pas bien, mais alors pas du tout. Il mourait d'envie de se venger des quatre clans de la forêt. Mais il ne savait pas comment. Pas la moindre petite idée lui venait, et il cherchait encore et toujours des idées. Le chef inventif et cruel qu'il était n'était plus que l'ombre de lui-même ces derniers temps, même si tout allait pour le mieux chez les Chats de l'Ombre. Il avait nommé le Clan qu'il menait ainsi, simplement parce que son Clan restait caché dans l'ombre trop longtemps, au point de s'isoler de plus en plus loin des Quatre Clans et des projets d'Etoile du Tigre.

- Mon Clan est resté trop longtemps dans l'ombre. Si tu m'aide à mener une attaque contre l'un des quatre clans, je t'offre une place de chef dans ton clan, et une partie du territoire conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Guerrière de la W.
Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Fureur Guerrière de la W.


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.

Passeport du chat
Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie
Sexe:: Femelle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:25

Fureur se colla contre Tigre en ronronnant tout en écoutant ce que le meneur lui disait. Il ne se voyait plus comme le grand chef qu'il avait toujours été, et qu'il était encore, envers et contre tout. Elle espérait qu'un jour qu'il le comprendrait, le verrait. Qu'il verrait beaucoup de choses, ou qu'il cesserait de nier les avoir vue. Enfin, pour le moment, ce n'était pas à ça qu'il fallait penser. Sans hésiter une seconde, mais calmement, la lieutenante lui répondit :

- Je mènerais n'importe quelle attaque contre n'importe quel clan ; Je prendrais le pouvoir si tu me l'ordonne.

Le corps de Tigre était froid. Glacé jusqu'au coeur. Elle venait de s'en apercevoir. Même sa chaleur n'avait réussie à passer... Soupirant, Fureur repris :

- Je te connais assez pour savoir ce que tu ressens. Et je te le dis honnêtement : si tu n'es plus chat que tu étais avant, tu n'en est pas pour autant devenu moins fort !

Elle espérait vraiment que si elle le lui disait, Etoile du Tigre l'écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-happy-times.forumactif.org
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:46

Etoile du Tigre fixa les yeux violets de Fureur, et pensa qu'il fallait peut-être s'en prendre d'abord au Clan le "plus faible". En bref le Clan du Vent. Et oui, fixer les (beaux) yeux de Fureur l'aide à réfléchir, et alors? Bref, Le meneur porta ensuite son regard sur un rapace qui passait, planant silencieusement au dessus des deux chats. Le Chat de l'Ombre se redressa et s'étira, sortant ses griffes par la même occasion. Oui, peut-être même qu'il était plus fort qu'avant, finalement.

-Tu peux attaquer le Clan du Vent en premier, ils sont nuls. Et puis... Mes Chats de l'Ombre t'attendent si tu as besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Guerrière de la W.
Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Fureur Guerrière de la W.


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.

Passeport du chat
Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie
Sexe:: Femelle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:02

Fureur ronronna de plus belle et s'écarta gracieusement pour laisser le meneur se redresser. Celui-ci regardait un aigle qui planait un peu plus loin dans la vallée. Autrefois, dans sa tribu d'origine, on apprenait à chasser ces animaux... Des souvenirs lui revenait... Mais ne lui faisait plus rien. En la bannissant, ils avaient fait un choix. Elle avait fait le sien. Il avait fait le sien. Le Clan du Vent, alors ? Très bien. Il allait maintenant falloir convaincre son chef. Ou lui ôter la vie. Les deux serait... si simple. S'asseyant à nouveau, elle regardait Etoile du Tigre s'étirer les griffes. Si on voyait le clan des Souterrains directement impliqué, cela pourrait avoir des effets néfastes sur le futur. Mais elle savait très bien que de nombreuses galeries et souterrains circulaient sous les territoires du Clan du Vent. S'ils pouvaient les utiliser... Mieux valait de d'abord en parler avec lui.

- Tigre, il faudrait dans ce cas exterminer le clan du Vent ; si le moindre membre du clan des Souterrains était reconnu par un survivant, tous risqueraient de se liguer contre eux.

Elle marqua une pause, plantant son regard améthyste dans celui de son meneur. La jeune chatte venait de s'apercevoir qu'elle avait inconsciemment dit "eux" en désignant son clan actuel.

- Il faudrait que nous attaquions avec les Chats de l'Ombre. Et si, survivants il y a, la peur lui aura fait perdre la raison. Et puis, s'il venait à l'idée de ce félin de raconter ce qu'il a vu, qui le croirait ?!

Ses yeux s'illuminaient à chaque nouvelle pensée d'une bataille. La fureur des combats ; l'Art de la Guerre. Elle avait hâte que cela commence. Et elle adorerait combattre aux côtés des chats qui l'avaient accompagnés depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-happy-times.forumactif.org
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:42

La chatte planta son regard dans les yeux d'Etoile du Tigre, après avoir proposé d'exterminer le Clan du Vent. Puis elle dit qu'il faudrait attaquer avec les Chats de l'Ombre. Tigre pensa finalement que Fureur ferait une bonne chef de Clan, et que son Clan pourrait faire un allié de plus pour exterminer les Clans de la forêt.
-"Alors... Vas-y, file prendre le pouvoir..."
Le chef marqua une pause, et arracha une petite motte d'herbe avec ses griffes:
-"Et après, on mèneras l'attaque... Adieu Clan du Vent!"
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Guerrière de la W.
Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Fureur Guerrière de la W.


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.

Passeport du chat
Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie
Sexe:: Femelle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:19

Fureur se redressa, et s'ébroua gracieusement. Mais elle n'était plus la même. Ces promesses de batailles avait fait bouillir son sang ; elle avait hâte de pouvoir plonger ses griffes dans le corps et le coeur de ses ennemis ! Au fond de ses yeux, on pouvait voir briller un feu, un véritable incendie, beau et dévastateur... Peut-être bien que, quand elle était petite, les Chats de L'Ombre y avaient vu la flamme grandissante... Qui sait ? La lieutenante se tourna à nouveau vers son meneur.

- Au fait, pourquoi... Non, laisse tomber. Tu m'accompagne jusqu'à la frontière ?

Il était temps de dire définitivement adieu à ces terres qui l'avaient vue grandir. Elle n'y reviendrait pas. A vrai dire, elle n'en avait même plus envie. Mais son frère lui manquerait. Elle en était certaine. A vrai dire, c'était une des rares choses dont elle était certaine. Peut-être qu'un jour, il rejoindrait les clans. Ou peut-être était-il devenu soigneur... Pour la première fois, cet incendie chancela quelques instants. Et si... elle avait à combattre contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-happy-times.forumactif.org
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:48

Le chat fantôme passa quelques coups de langue dans son pelage gris-brun, puis se leva, et hocha la tête en guise de réponse à la proposition de Fureur. L'accompagner jusqu'à la frontière ne le dérangeait pas, et puis de toute manière, il n'avait pas grand chose d'autre à faire.

Il commença à marcher, puis se retourna vers Fureur. Elle s'était arrêtée, perdue dans ses pensées.

- "Alors, on y va?"

Il la regarda quelques secondes, puis continua à marcher, en espérant que Fureur le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Guerrière de la W.
Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Fureur Guerrière de la W.


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.

Passeport du chat
Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie
Sexe:: Femelle
Relations:

Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:30

Est-ce qu'elle le suivait ? Ahah, Fureur l'aurait suivi jusqu'en Enfer s'il avait décidé d'y aller.La jeune chatte rejoint en quelques bonds Etoile du Tigre, se plaçant à ses côtés, toute autre pensée disparue, que ce soit à propos de son frère ou non. Maintenant qu'un plan de combat avait été dessiné, il serait beaucoup plus facile pour son Chef comme pour elle de mener à bien ce qu'ils avaient décidés. vrai dire, ce n'était pas que le pouvoir qui intéressait la lieutenante. Tandis qu'elle gravissait la colline à nouveau, afin de retourner dans la forêt, elle glissa un regard sur le meneur près de son épaule. Oui, ce n'était pas que le pouvoir.

Une fois que la forêt serait réduite en cendres, car tel était son désir, Fureur Guerrière... Non, il n'était pas encore temps de penser au futur. Car il se jouait maintenant. Entre leurs griffes, comme une souris paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-happy-times.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Empty
MessageSujet: Re: Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]   Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say Goodbye [PV. Etoile du Tigre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Divine
» Etoile du Ciel
» Étoile Éternelle le terrible
» Étoile Divine, la créatrice de ce forum
» Etoile Divine, Nuage Angélique, Petite Cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Tribu de l'Eau Vive :: Montagne-
Sauter vers: