La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Le temps est ce qui est de plus précieux...

Aller en bas 
+4
Etoile du Tigre
Tempête de Glace
Étoile Éternelle
Symphonie du Temps
8 participants
AuteurMessage
Symphonie du Temps
Lieutenant
Lieutenant
Symphonie du Temps


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais !

Passeport du chat
Prénom::
Sexe::
Relations:

Le temps est ce qui est de plus précieux...  Empty
MessageSujet: Le temps est ce qui est de plus précieux...    Le temps est ce qui est de plus précieux...  Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:43

    ► Nom du Perso : Symphonie du Temps
    ► Sexe : Femelle
    ► Âge : 21 lunes
    ► Clan : Vent
    ► Rang : [Lieutenante]

    ► Descriptions physique : Lorsqu'on la voit, on peut l'associer à une bête de chasse. En effet, son corps est mince et svelte, et elle utilise sa ruse et sa rapidité plutôt qu'utiliser la force. De toute façon, elle peine à l'utiliser. Son pelage est couleur de jais, qui reflette des tons de bleus. Tout comme les reflets de son pelage, ses yeux sont bleus comme l'océan, scintillant souvent de malice. Elle est haute sur pattes, ses oreilles sont de la hauteure normal, et son visage se termine par un joli museau noir

    ► Caractère : Tempy est du genre solitaire.Elle ne parle que lorsque que nécessaire. Au contraire de ce que vous avez pu croire, elle ne se laisse pas marcher sur les pattes. Aussi, elle dit ce qu'elle veut, que sa te blesse ou non. Malgré sa politesse et son charme, elle est parfois une toute autre personne. Lorsqu'elle est en présence de ses amies, elle devient la pire peste que tu peux croiser. Si tu l'agasses, elle s'en fouteras. Mais si tu oses agasser un de ses proches, t'auras affaire à ses griffes. Ainsi, c'est la meilleure amie que tu peux avoir. Gentille, serviable, mais obstineuse comme pas deux. Pour terminer, elle est du genre dragueuse, mais aussi dirigeante. Faites attention , un coeur sadique se cache aussi derrière ce masque..


    ► Histoire : Lors d'une nuit sans lune, alors qu'un orage faisait trembler le sol, dans un ancien terrier de blaireau, naissait une petite chatte noir comme la nuit. Lorsque ses yeux de saphir s'ouvrirent sur la nuit, la solitude l'envahis. Elle était totalement seule dans cette tanière...Enfin presque seule.Tremblante et fragile sur ses petites pattes, elle se recula sur le mur lorsque le son d'un grognement résonna dans le terrier. Une bête grande au pelage noir rayé de blanc s'approchai. Innocente et naïve, elle s'approcha de la bête et s'endormit contre le pelage du blaireau.La bête, apparamment femelle, s'enquit de la jeune chatte. La petite femelle grandi alors avec le blaireau, qui, heureusement, parlais le chat. Malheureusement, elle ne grandissait pas avec la force brute dont sa mère adoptive voulait. Malgré cela, son agilité permettais de chasser à la perfection.Heureuses, le temps passa vite , peut-être trop même.

    Lors du jour de ses six lunes, la jeune chatte , nommée Temps par Symphonie, sa mère adoptive, remarquai que depuis un certain temps, celle-ci était moins énergique, commençai à s'épuiser. Prétextant qu'elle mangeait trop, le blaireau ne laissait rien paraître. Mais alors qu'elle revenait de la chasse, un écureil dans la gueule, elle sentit pour la première fois ce sentiment lorsque l'on perd un être cher. Les yeux emplies de larmes, elle jetta sa proie et couru jusqu'à Symphonie.Elle gisait, inerte, le corps sans vie.

    Des jours passèrent sans qu'elle ne mange, sans qu'elle sorte de la tanière. Alors qu'elle dormait, un chat apparu dans ses rêves.Il était scintillant, couvert de poussière d'étoiles. Avant que Temps puisse dire quoique ce soit, le chat s'avança et dit :

    - Le vent guidera tes pas, le ciel t'aideras à atteindre ton but...

    Sur ce, il disparut. Ce chat... Il devait être du Clan des Étoiles...Alors les clans existaient ! Après avoir longuement réfléchi, Temps enterra le corps de la défunte et partis dans une direction totalement inconnue. Elle ne se fiait qu'à la direction du vent, et ne marchait que lorsque le ciel était dégagé.

    Près d'une lune passa, et Temps marchait encore. Alors qu'elle s'apprèttais à s'arrêter, son regard se posa sur une lande. Le vent y soufflait par rafales, et aucun arbre ne bloquait la vue du ciel. La chatte couleur de jais sut à ce moment précis qu'elle y était. Chez elle, son nouveau chez-soi. Elle releva la tête et se dirigea d'un pas décidé vers ce qui semblait être un camp. Là-bas, seul le destin lui dirait quoi faire.



    Une, deux, trois, quatres, cinq lunes passèrent. Temps était devenue Nuage du Temps, apprentie fidèle d'Étoile du Ciel, chef sadique du Clan du Vent. Nuage du Temps contredisait souvent sa chef, et ne baissais jamais les bras. Mais contre son gré, à force de cotoyer quelqu'un de sadique, elle le devenait aussi. Sauf qu'elle ne le laissait pas paraître. Lorsque sa chef proposait quelque chose d'un peu cruel, elle s'excitait intérieurement. Mais son attitude démontrai la compassion, et ne voulais pas être cruel. Même étant solitaire, Nuage du Temps s'était liée d'amitié avec sa chef.Enfin, ce jour arriva. Le jour qu'elle avait attendu avec impatience. Ce jour où elle pourrait maintenant frapper plus fort, combattre sans lois, défendre son clan..Tuer avec avidité. Étoile du Ciel la nomma guerrière. Tempy avait elle-même choisi son nom, Symphonie du Temps. Pour la simple raison qu'elle voulait toujours se souvenir de celle qui lui avait sauvé la vie, sa mère...

    ► Relation : Amitiée avec sa chef


Le temps est ce qui est de plus précieux...  Img-181312opivj
[list]► Est-ce un deuxième compte ?Nop

► PUF : Tempy
► Avez vous lu le reglement ? Vui, c'est la première chose que j'ai fait ;3


Dernière édition par Symphonie du Temps le Dim 13 Jan - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Sanguinaire chef du Clan des Souterrains
Étoile Éternelle


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les tunnels du camp des Souterrains...

Passeport du chat
Prénom:: Étoile Éternelle
Sexe:: Mâle
Relations:

Le temps est ce qui est de plus précieux...  Empty
MessageSujet: Re: Le temps est ce qui est de plus précieux...    Le temps est ce qui est de plus précieux...  Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:15

Pour le moment ça va. Reste à finir la présentation. Je te mets déjà dans le Clan du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Glace
Super-guerrier
Tempête de Glace


Messages : 36
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 29
Localisation : Ici !

Passeport du chat
Prénom:: Tempête de Glace
Sexe:: mâle
Relations:

Le temps est ce qui est de plus précieux...  Empty
MessageSujet: Re: Le temps est ce qui est de plus précieux...    Le temps est ce qui est de plus précieux...  Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:36

Pas mal mais attention aujx faugtes !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Le temps est ce qui est de plus précieux...  Empty
MessageSujet: Re: Le temps est ce qui est de plus précieux...    Le temps est ce qui est de plus précieux...  Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:55

Enfin quelqu'un d'autre au Vent! Bienvenue!
Eternelle: je sais pas si tu savais, mais normalement, pour les couleurs 'faut que Tempy poste au recensement ^^
EDIT: Et non il n'y a pas de lieutenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25

Passeport du chat
Prénom:: Ninja
Sexe:: Mâle
Relations:

Le temps est ce qui est de plus précieux...  Empty
MessageSujet: Re: Le temps est ce qui est de plus précieux...    Le temps est ce qui est de plus précieux...  Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:36

Bon courage pour ta présentation. Et je te souhaite la bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie du Temps
Lieutenant
Lieutenant
Symphonie du Temps


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais !

Passeport du chat
Prénom::
Sexe::
Relations:

Le temps est ce qui est de plus précieux...  Empty
MessageSujet: Re: Le temps est ce qui est de plus précieux...    Le temps est ce qui est de plus précieux...  Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:30

Merci à tous, j'essaye de finir le plus vite que possible.
Pour le rescencement, j'ai posté, justement :3

Aussi, si vous me croyez à la hauteur, puis-je être lieutenante ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Le temps est ce qui est de plus précieux...  Empty
MessageSujet: Re: Le temps est ce qui est de plus précieux...    Le temps est ce qui est de plus précieux...  Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:59

Rien ne t'empêche d'être lieutenante :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Chef sadique et cinglée
Etoile du Ciel


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le promontoire

Passeport du chat
Prénom:: Aile du Ciel
Sexe:: Femelle
Relations:

Le temps est ce qui est de plus précieux...  Empty
MessageSujet: Re: Le temps est ce qui est de plus précieux...    Le temps est ce qui est de plus précieux...  Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:42

Eternelle > je me suis pas tuée à faire des recensements pour que les couleurs soient données dès la présentation quand même.

Temps > tu peux être ma lieutenante... je t'en ferais juste baver What a Face On se réserve un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
Symphonie du Temps
Lieutenant
Lieutenant
Symphonie du Temps


Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Quel mauvais pisteur tu fais !

Passeport du chat
Prénom::
Sexe::
Relations:

Le temps est ce qui est de plus précieux...  Empty
MessageSujet: Re: Le temps est ce qui est de plus précieux...    Le temps est ce qui est de plus précieux...  Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:05

Faire baver Tempy ? Jcrois pas , nan xD
Pourquoi pas ?:3
(Sauf que je dis que t'as été mon mentor dans mon histoire, puisqu'il y a pas beaucoup de membres, sa te dérenge ?*_*)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Chef sadique et cinglée
Etoile du Ciel


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le promontoire

Passeport du chat
Prénom:: Aile du Ciel
Sexe:: Femelle
Relations:

Le temps est ce qui est de plus précieux...  Empty
MessageSujet: Re: Le temps est ce qui est de plus précieux...    Le temps est ce qui est de plus précieux...  Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:15

Pas le moins du monde ^^ j'en suis même flatée
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
Patte d'Enfer
Guerrier fantôme
Patte d'Enfer


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Partout

Passeport du chat
Prénom:: Patte d'Enfer
Sexe:: Mâle
Relations:

Le temps est ce qui est de plus précieux...  Empty
MessageSujet: Re: Le temps est ce qui est de plus précieux...    Le temps est ce qui est de plus précieux...  Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:44

Héhé bienvenue !
Le début de ta présentation est assez intéressante, reste à la finir ^^
D'autant plus que le Clan du Vent manquait de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Nastalya/Nast': Dévoreuse de Nutella à mi-temps
Étoile Divine


Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25

Passeport du chat
Prénom:: Etoile Divine
Sexe:: Femelle
Relations:

Le temps est ce qui est de plus précieux...  Empty
MessageSujet: Re: Le temps est ce qui est de plus précieux...    Le temps est ce qui est de plus précieux...  Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:42

Bienvenue! Désolé car j'ai oublié d'écrire cela plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-forum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Le temps est ce qui est de plus précieux...  Empty
MessageSujet: Re: Le temps est ce qui est de plus précieux...    Le temps est ce qui est de plus précieux...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps est ce qui est de plus précieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatons de Symphonie du Temps & Cendres du Phénix.[3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Fiches des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: