La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Empty
MessageSujet: Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir   Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:51

What a Face Chers admins, je fait cette liste de trucs à faire pour bien faire fonctionner notre forum qui est en train de se faire lamentablement déserter comme le mien où il y a plus personne sauf moi mon DC et un autre mec mais ca tout le monde s'en fiche. Twisted Evil
Donc une petite liste s'impose :p:
-un design bien a nous pour le forum (parce que la on stagne)
-Lancer le Zournal des Miaou's, faire ses articles, et lancer le concours du zournal!
-Trouver des smiley
-Avoir une PA valable (je peux essayer avec la PA qu'on a en stock mais je sais pas c'que ca va donner ^^")
-poster, poster et encore poster
-RP eventuellement
-Et... Etre actif, nous tous, grands maîtres staffiens du forum, faire vivre la CB aussi.

Divin, fais ce que tu veux de ce post, tu peux meme le mettre à la poubelle hein! Mais bon on s'endort sur nos lauriers la!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
Sanguinaire chef du Clan des Souterrains
Étoile Éternelle


Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 24
Localisation : Dans les tunnels du camp des Souterrains...

Passeport du chat
Prénom:: Étoile Éternelle
Sexe:: Mâle
Relations:

Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Empty
MessageSujet: Re: Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir   Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Icon_minitimeMer 22 Mai - 17:37

D'accord, amigo. :/

Divine a lu ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Empty
MessageSujet: Re: Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir   Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:49

Non je pense pas, et Etoile du Ciel est passée, mais apparemment sans lire, donc je vais commencer à désespérer moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Chef sadique et cinglée
Etoile du Ciel


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le promontoire

Passeport du chat
Prénom:: Aile du Ciel
Sexe:: Femelle
Relations:

Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Empty
MessageSujet: Re: Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir   Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:01

J'ai lu. Malheureusement je pense que ce forum peut être abandonné. Ca me fait mal de le dire mais chercher à le sauver ne sert à rien. Un forum si jeune sans sa fonda a du mal à partir. Et je le dis, je trouve qu'Etoile Divine a un peu mal géré.
Aucun membre ne passe, je trouve, navrée de le dire, que ça ne sert à rien. On voit certains admins et modos qui ont été nommés n'ont rien fait, ou pas grand chose. Mélodie des Glaces avait commencé une PA et n'a pas fini le travail.

Je ne vois pas ce qu'on peut faire, déjà qu'on s'est décarcassés pour rien : abandonnés par les membres, le STAFF et la fonda. Pas très encourageant à continuer. Ce forum a mal démarré, non seulement parce qu'il n'y avait pas d'action, ou trop peu mais en plus parce que des gens arrivaient tout juste et étaient déjà dans le staff sans savoir que faire. Il y en a qui je le répéte n'ont rien fait.
Alors oui, je peux paraître vache, complètement désintéressée et tout le tralala, mais en voyant ce qu'il se passe, c'est mon opinion. D'autant plus que du côté des RPs c'était pas très attirant : il n'y en avait presque pas !

Donc faîtes comme vous voulez, mais vous comprendrez sans doute que ça ne sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
Étoile Divine
Nastalya/Nast': Dévoreuse de Nutella à mi-temps
Étoile Divine


Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25

Passeport du chat
Prénom:: Etoile Divine
Sexe:: Femelle
Relations:

Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Empty
MessageSujet: Re: Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir   Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Icon_minitimeDim 2 Juin - 16:56

Mais sissi, je suis là.
Désolé, j'ai été vraiment indigne de mon rang de fonda...
Pour le moment j'ai pas trop de temps avec tout les fows où je suis.
Mais j'essayerais de m'y remettre sérieusement pendant les vacances d'été.
Je comprends que vous puissiez m'en vouloir.
A bientôt, j'espère,
Etoile Divine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-forum.lebonforum.com
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Empty
MessageSujet: Re: Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir   Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:03

Moi j'abandonne pas un forum, Ciel, il est bien parti, et moi je peux finir la PA hein (j'ai jamais codé de ma vie, a part une fois, mais la je suis hyper motivée) peut-être que c'est pas encourageant, mais j'en connais leur fofo était comme ça et ils ont pas lâché, ils ont continué, et maintenant ils 100 membres et des prunes. Donc, on fait des top-sites, on y va a fond, on fait la PA, et tout le reste, ou divin, si tu veux, adieu fofo
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Guerrière de la W.
Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Fureur Guerrière de la W.


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.

Passeport du chat
Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie
Sexe:: Femelle
Relations:

Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Empty
MessageSujet: Re: Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir   Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:47

MOI JE RESTE.
MOI, JE VAIS BOSSER.
QUI AIME CE FORUM ME SUIVE.
VOILA.
ET N'OUBLIEZ PAS.

NOUS SURVIVRONS !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-happy-times.forumactif.org
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Empty
MessageSujet: Re: Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir   Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:51

Waow, remontage de topic qui a trois mois bravo =D
Enfin bref on s'en fiche... Je propose que nous clôturons ce joli ptit recensement ultime et que (MWAAAAAAA) nous supprimons les ptits inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Guerrière de la W.
Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Fureur Guerrière de la W.


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.

Passeport du chat
Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie
Sexe:: Femelle
Relations:

Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Empty
MessageSujet: Re: Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir   Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:39

OUAIS.
NON.
PEUT-ÊTRE.
FAUT ENVOYER UN EMAIL A TOUT LES MEMBRES !
Pour les prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-happy-times.forumactif.org
Etoile du Tigre

Etoile du Tigre


Messages : 116
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 24
Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé

Passeport du chat
Prénom:: Etoile du Tigre
Sexe:: Mâle
Relations:

Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Empty
MessageSujet: Re: Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir   Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:59

Ouaip... Divin? Comment on fait? :3 *sort* (et puis va falloir savoir on écrit quoi dedans x) )
Revenir en haut Aller en bas
Fureur Guerrière de la W.
Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Fureur Guerrière de la W.


Messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26
Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.

Passeport du chat
Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie
Sexe:: Femelle
Relations:

Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Empty
MessageSujet: Re: Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir   Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:01

Ouais xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://hetalia-happy-times.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Empty
MessageSujet: Re: Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir   Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divin, je fais sans ton autauristion mais la faut réagir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas si c'est flood mais bon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Général-
Sauter vers: