La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Petite escapade dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite escapade dans la nuit Empty
MessageSujet: Petite escapade dans la nuit   Petite escapade dans la nuit Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:38

Nuage Angélique avançait le long du tunnel d'ajonc et il faisait nuit. Elle venait juste d'être nommée apprentie et elle avait hâte de faire ses preuves. La petite chatte blanche avait un caractère affirmé, tout comme sa mère, la chef du clan de la Rivière, Étoile Divine. Elle était sa seule fille et sa mère la choyait même si quelques fois sa mère était un peu dure. Nuage Angélique n'avait pas de mentor et elle avait décidé d'aller explorer la forêt toute seule. Elle sentit un écureuil qui passait par là. Elle le coursa et traversa sans s'en rendre compte la frontière du clan de l'Ombre. Elle fût fatiguée et s'arrêta, hors d'haleine. Elle comprit qu'elle était en territoire ennemi! Si quelqu'un la voyait, il la ramènerait à sa mère et elle se ferait passer un savon! Elle sentit alors une drôle d'odeur: c'était des rats! Elle essaya de se défendre mais les rats étaient trop nombreux. Elle allait mourir quand un chat les chassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade dans la nuit Empty
MessageSujet: reponsse   Petite escapade dans la nuit Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:54

Etoile d’Amour arriva, surpris qu’une apprentie avait pénétrer sur son territoire. Elle était attaquée par les rats. Etoile d’Amour feulât, en attaquant quelque un de ceux-ci. Il se faisait respecter de toute les bêtes du territoire de l’ombre. Il regarda la fille, en lui disant, gentiment qu’elle n’avait rien à faire ici. Elle n’était pas plus vieille que lui, et apparemment elle venait juste d’être nommée. Il lui dit, d’une voie calme et rassurante :
« Je suis le chef du clan. Tu n’as rien à craindre, j’empêcherais tous les chats de clans ennemi de te toucher. Tu appartiens au clan de la rivière, je me trompe ? »
L’apprentie acquiesça timidement. Etoile d’Amour poursuivit :
« Tu as les même yeux qu’elle. Tu n’aurais jamais dû venir ici. L’ancien chef de clan n’était pas bon envers les siens, et on me dit trop jeune pour être chef de clan. Mais je le suis. Et je vais leur apprendre que s’égarer n’est pas venir nous attaquer, et que les chatons perdues ne sont pas des jouets à tuer. En attendant, évite de revenir. Tu pourrais tomber sur d’autre chat qui ne t’épargneront pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans la nuit   Petite escapade dans la nuit Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:04

Nuage Angélique vit que le chat qui avait fait fuir les rats n'était en fait...qu'un apprenti!
Cet apprenti avait un pelage gris et son regard était calme et serein. Il paraissait bien sage pour son âge! La petite chatte blanche avait l'air très vive par rapport à lui. Elle allait parler mais il la devança:
« Je suis le chef du clan. Tu n’as rien à craindre, j’empêcherais tous les chats de clans ennemi de te toucher. Tu appartiens au clan de la rivière, je me trompe ? »
L’apprentie acquiesça timidement. Le jeune chat poursuivi:
« Tu as les même yeux qu’elle. Tu n’aurais jamais dû venir ici. L’ancien chef de clan n’était pas bon envers les siens, et on me dit trop jeune pour être chef de clan. Mais je le suis. Et je vais leur apprendre que s’égarer n’est pas venir nous attaquer, et que les chatons perdues ne sont pas des jouets à tuer. En attendant, évite de revenir. Tu pourrais tomber sur d’autre chat qui ne t’épargneront pas. »
Quoi! Ce chat était un apprenti! Mais il n'avait même pas un an! Nuage Angélique se gonfla d'orgueil en disant:
-Tu ne peux pas être chef! Tu es bien trop jeune! Arrêtes de te moquer de moi!
Nuage Angélique était très fière, si bien qu'elle pouvait paraitre frimeuse et susceptible. Elle rajouta fièrement:
-Je suis la fille d’Étoile Divine, la chef du clan de la Rivière. je m'appelle Nuage Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade dans la nuit Empty
MessageSujet: reponsse   Petite escapade dans la nuit Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:13

-Tu ne peux pas être chef! Tu es bien trop jeune! Arrêtes de te moquer de moi! Je suis la fille d’Étoile Divine, la chef du clan de la Rivière. je m'appelle Nuage Angélique.
Le jeune chat ne changea pas d’air. Personne ne le croyait. Mais les règles du clan de l’ombre étaient bien différentes. Il dit, calmement, simplement et gentiment.
- Peut m’importe que tu me crois ou non. L’intérêt est que je sache la vérité. Je connais ta mère. Etoile Divine. Chef du clan de la rivière. J’ai une question a te poser avant que tu parte. A tu vue des fleur, ici, dans ce milieux hostile ?
Etoile d’Amour etat sorti pour trouver des fleur. Il allait surement en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans la nuit   Petite escapade dans la nuit Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:11

Le jeune chat ne changea pas d’air. Il dit, calmement, simplement et gentiment.
- Peut m’importe que tu me crois ou non. L’intérêt est que je sache la vérité. Je connais ta mère. Étoile Divine. Chef du clan de la rivière. J’ai une question a te poser avant que tu parte. A tu vue des fleur, ici, dans ce milieux hostile ?
Nuage Angélique le croyait vu son calme, mais elle s’étonnait qu'il connaisse sa mère sous le nom de chef car elle ne l'était pas depuis longtemps. Avant elle s'appelait Lune Divine. Et en plus, ce chef avait l'air bien jeune pour avoir déjà partciper à des assemblées. Quoi? Des fleurs? Pourquoi il demanderait quelque chose de ce genre? La jeune chatte répondit:
-Je n'ai pas vue de fleur.
Elle hésita quelques instants, puis rajouta:
-Tu connais ma mère? Sous le nom d’Étoile Divine? Pourtant, vu ton âge, tu n'as pas du participer à beaucoup d'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade dans la nuit Empty
MessageSujet: reponsse   Petite escapade dans la nuit Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:46

Etoile d’Amour resta sur le même ton qu’au départ.
- Je n’en ai vu qu’une. J’ai été nommé chef il y a 1 temps noir. (nuit chez les chats) Si tu n’as pas vu de fleur, sais-tu ou il y en a ?
Le petit chat répondit que non
- Alors, je dois reprendre mon énigme a 0. Si il n’y en as pas de le territoire, alors je ne peux en trouver. Mais si je prends a l’inverse, que je ne peux pas en trouver dans le territoire car il n’y en as pas, d’autre solution s’impose… Je devrais… Hum. Oh, désoler.
Etoile d’Amour se rappela qu’il n’était pas seul
- Désoler, je suis obséder par les fleurs depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans la nuit   Petite escapade dans la nuit Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:57

Etoile d’Amour resta sur le même ton qu’au départ.
- Je n’en ai vu qu’une. J’ai été nommé chef il y a 1 temps noir. (nuit chez les chats) Si tu n’as pas vu de fleur, sais-tu ou il y en a ?
La petite chatte répondit que non.
- Alors, je dois reprendre mon énigme a 0. Si il n’y en as pas de le territoire, alors je ne peux en trouver. Mais si je prends a l’inverse, que je ne peux pas en trouver dans le territoire car il n’y en as pas, d’autre solution s’impose… Je devrais… Hum. Oh, désoler.
Nuage Angélique ne savait plus quoi faire, elle était un peu perdue. L'odeur répugnante du clan de l'Ombre et des rats l'étourdissait. Elle n'avait qu'une envie, faire demi-tour. Elle se demandait si ce soit-disant chef était normal car il était tout petit et paraissait très jeune. En plus, il cherchait des fleur! Quelle idée! En plus en pleine nuit! Et voila qu'il se mettait à parler tout seul! La petite chatte blanche se demanda si elle pourrait retrouver toute seule le chemin de son territoire et elle se rendit compte qu'elle était réellement perdue! Elle allait parler quand le petit chat noir dit:
- Désoler, je suis obséder par les fleurs depuis hier.
Elle répondit:
-Pourquoi es-tu obsédé par le fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade dans la nuit Empty
MessageSujet: reponsse   Petite escapade dans la nuit Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:10

- Vois-tu, le clan de l’ombre et le clan de la rivière sont deux très anciens clans. Le chef du clan avait un frère, qui s’appelait Tempête d’Ombre. Le Frère était méchant, cruel, et avide de pouvoir. Le chef, lui, était tous l’inverse. Un jour, le frère se révoltât contre sa sœur, le chef de clan. Il tua beaucoup de chat. Pour le punir, le chef la banni de ses terres. Alors, le frère créa un autre clan, dans cet endroit, abandonné par les bipèdes, qui ne sent pas bon et qui est moche. Il appela ce clan le clan de l’ombre. Peut-a-peut, le clan détruisit les fleurs, tuèrent les arbres, et le clan de l’ombre se jurat de tuer l’autre clan, le clan de la rivière en premier. Je veux, que ce clan devient pacifiste. Je veux qu’ils arrêtent de vouloir la guerre. Je veux qu’ils arrêtent de s’entre tuer. Je veux que les clans vivent ensemble en paix. Cela aurait été le cas si le frère de ce chef n’était jamais né. Mon premier objectif et de faire refleurir le clan de l’ombre, et de supprimer l’odeur de moisi, et la remplacer par une odeur de fleur. Mais pour cela j’ai besoin d’aide. Je n’ose pas le demander à cause de cette ancienne légende. En 7 temps clair et en 7 temps sombres (1 semaine chez les chats), tous serait possible. Je recherche des fleurs pour essayer de refaire naitre la vie dans ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans la nuit   Petite escapade dans la nuit Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:32

- Vois-tu, le clan de l’ombre et le clan de la rivière sont deux très anciens clans. Le chef du clan avait un frère, qui s’appelait Tempête d’Ombre. Le Frère était méchant, cruel, et avide de pouvoir. Le chef, lui, était tous l’inverse. Un jour, le frère se révoltât contre sa sœur, le chef de clan. Il tua beaucoup de chat. Pour le punir, le chef la banni de ses terres. Alors, le frère créa un autre clan, dans cet endroit, abandonné par les bipèdes, qui ne sent pas bon et qui est moche. Il appela ce clan le clan de l’ombre. Peut-a-peut, le clan détruisit les fleurs, tuèrent les arbres, et le clan de l’ombre se jurat de tuer l’autre clan, le clan de la rivière en premier. Je veux, que ce clan devient pacifiste. Je veux qu’ils arrêtent de vouloir la guerre. Je veux qu’ils arrêtent de s’entre tuer. Je veux que les clans vivent ensemble en paix. Cela aurait été le cas si le frère de ce chef n’était jamais né. Mon premier objectif et de faire refleurir le clan de l’ombre, et de supprimer l’odeur de moisi, et la remplacer par une odeur de fleur. Mais pour cela j’ai besoin d’aide. Je n’ose pas le demander à cause de cette ancienne légende. En 7 temps clair et en 7 temps sombres (1 semaine chez les chats), tous serait possible. Je recherche des fleurs pour essayer de refaire naitre la vie dans ce clan.
Nuage Angélique était très étonnée par le long discours de ce jeune chat, il faudrait qu'elle explique tout cela à sa mère. mais comment? La petite chatte ne pouvait pas comprendre comment une cruauté pouvait être forte. détruire des arbres et des fleurs, quelle idée! La petite chatte se sentit soudain vulnérable dans ce territoire sombre, peu accueillant. Elle n'avait qu'une seule hâte, partir. Elle commençait même à craindre Étoile d'Amour, car peut-être qu'il faisait semblant d'être gentil et qu'il voulait la tuer ou la prendre en otage pour récupérer le territoire de sa mère! Son pelage se hérissa et elle dit:
-Je ne peux pas t'aider, tu ferais mieux d'en parler à ma mère à la prochaine assemblée.
Et elle se dirigea vers le chemin du tonnerre puis elle se retourna pour dire:
-Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade dans la nuit Empty
MessageSujet: suite, et fin?   Petite escapade dans la nuit Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

Etoile d’Amour fut attristé. Tous les chats du clan de la rivière, ou d’autre clan, refusait de croire en sa gentillesse. Il s’en voulait d’être partie de chez lui. Il dit un dernier mot à la petite apprenties :
- Tu diras a ta mère que le reflet attend l’eau, elle saura de quoi je parle.
Un des secrets d’Etoile d’Amour est la violence qu’il recevait au clan, la violence qu’il allait recevoir quand l’autre chat sauront qu’il n’a pas tué une apprentie. Il s’en fichait. La tuer l’aurait tué lui. Il dit encore à l’apprenties :
- Merci de m’avoir écouter, même si tu n’a pas compris mon chagrin.

Hrp : j’ai pleuré en pensant a la vie de mon chat Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite escapade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans la nuit   Petite escapade dans la nuit Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:52

La petite chatte se dirigeait vers le chemin du tonnerre quand Etoile d'Amour lui dit:
- Tu diras a ta mère que le reflet attend l’eau, elle saura de quoi je parle.
Il dit encore à apprentie:
- Merci de m’avoir écouter, même si tu n’a pas compris mon chagrin.
Nuage Angélique s'en voulait de ne pas avoir compris le chagrin de ce jeune chat. Et en plus, que voulait dire le message qu'elle devait dire à sa mère? Angélique se demanda comment elle allait transmettre ce message à sa mère, elle 'inquiétait une peu. La chatte blanche se retourna et lui dit:
-Je lui dirais, au revoir!
L'apprentie n'était pas très douée pour comprendre les sentiments des autres. elle retourna au camp de la Rivière sans encombres.


Hors RP: Ce sera mon dernier message dans ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapade dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade dans la nuit   Petite escapade dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapade dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]
» Petite aide
» Petite Cendre
» Petite explication
» Petite idée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de l'Ombre :: Charnier-
Sauter vers: