La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Ciel
Chef sadique et cinglée
Etoile du Ciel


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le promontoire

Passeport du chat
Prénom:: Aile du Ciel
Sexe:: Femelle
Relations:

La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Empty
MessageSujet: La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]   La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:35

[justify]L'air se rafraîchissait. La soleil se couchait en emportant avec lui les derniers rayons chauds de la journée. Allongée devant la tanière des guerriers, Aile du Ciel fermait doucement les yeux, savourant la chaleur déclinante de ce jour.
Son pelage gris perle semblait briller de mille feux. Soudain, son regard bleu ciel s'éclaircit. Etoile de Lune venait de sortir de son antre. Mais voyant le soleil s'éteindre, elle retourna se coucher. La lieutenante regarda autour d'elle, jamais le Clan du Vent n'avait eut autant besoin de membres. Son Clan était un Clan fantôme...Cela la désespérait.

En poussant un soupir, elle se leva. Pas la peine de ramener des tonnes de proies, deux lapins suffiraient...voir une souris et un mulot. Exaspérée, la chatte s'en alla en remuant violemment sa queue. Quelle maque de chance tout de même! La mort dans l'âme, elle se dirigea vers le ravin, là où elle attrapait souvent de beaux morceaux de viande sur patte.

Seulement voilà, au lieu de sentir des souris ou des lapins. Elle flaira l'odeur d'un chat! Et pas de Clan, un solitaire en plus! Ni une ni deux, elle sauta dans les buissons où se trouvait l'intrus.
Furieuse, la guerrière griffa son ennemi au museau, l'autre poussant un cri de douleur. Aile du Ciel se sépara de la chatte, car elle venait de se rendre compte que c'était une femelle, puis elle feula et cracha avec mépris.

-Que fais-tu ici solitaire! C'est le territoire du Clan du Vent! Va-t'en !

Son grognement retentit, aussi puissant que le tonnerre grondant pendant l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
Invité
Invité




La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]   La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:14




C'était épuisant de chasser toute la journée. Surtout quand des simples apprentis courraient pour te faire sortir du territoires de leur Clan. Quoique ça, s'était plutôt amusant. Plus agile que les petits, je n'avais aucune mal à les semer. Cherchant un endroit confortable pour dormir, je regardais les environs pour découvrir sur quel territoire je me trouvais.
Attrappant quelques boules de mousses par ci par là, je les applatissais grâce à mes pattes pour me faire un petit lit douillette. Je fis quelques tours sur moi même, et m'allongeait délicatement sur ma litière. Je posais ma tête sur mes pattes et fermait doucmenent les yeux pour sombrer dans un grand et profond sommeil.
Un grognement monta de derrière le buisson. Je ne voulus pas bouger mais je regrettais tout de suite. Une grande chatte me sauta dessus et me griffa le museau. Furieuse, je feulais de rage. La chatte me relacha finalement et me feula, alors que je poussais un hurlement de douleur :
-Que fais-tu ici solitaire! C'est le territoire du Clan du Vent! Va-t'en !
J'étais trop fatiguer pour chercher la bagarre, je ne fis que miaulais :
-De mon temps, on préférait poser les questions que d'attaquer ma chère...

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Chef sadique et cinglée
Etoile du Ciel


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le promontoire

Passeport du chat
Prénom:: Aile du Ciel
Sexe:: Femelle
Relations:

La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]   La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:13

La femelle poussa un miaulement et, plutôt que de riposter, elle lui lança:

-De mon temps, on préférait poser les questions que d'attaquer ma chère...

La remarque de l'intruse fit ouvrir des yeux ronds à Aile du Ciel. Comment osait-elle ?!

-Sais-tu, chatte errante que tu t'adresse à la lieutenante du Clan du Vent? Et ne te prétends pas si vieille...ma mère a connu ce monde bien avant toi! Et la guerre y régnait déjà!

Le ricanement sarcastique de la reine résonna dans la clairière faite par les buissons.

-Mais tu as du cran. Ton caractère me plaît bien...

Elle s'assit pour lécher son dos, un peu hérissé afin de le remettre en place. Son regard bleu pénétra celui de la solitaire. Etrangement, elle lui rappelait quelqu'un. Mais qui?

-Tu as de la famille? La solitaire?

Elle ne cacha pas son mépris. A vrai dire, elle voulait la tester un peu. Si elle l'attaquait, elle l'enverrait bouler et s'occuperai de son cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
Invité
Invité




La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]   La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:39




-Sais-tu, chatte errante que tu t'adresse à la lieutenante du Clan du Vent ? Et ne te prétends pas si vieille...ma mère a connu ce monde bien avant toi ! Et la guerre y régnait déjà !

Je voulus feuler, mais celui ce transforma seulement en un grognement. Et puis après tout, je n'avais pas assez de force pour faire plus que ça. Je m'assis alors pour ne pas provoquer de bagarre. La féline continua :

-Mais tu as du cran. Ton caractère me plaît bien...

Je souris. Si elle me dit cela, je risquais moins de me faire attaquer. Et peut être que je pourrais même sortir de son territoire sans avoir à me battre ou autre chose. Je vis alors que la féline me regardait étrangement. Soucieuse elle me dit :

-Tu as de la famille ? La solitaire ?

Connaissait-t-elle quelqu'un de ma famille ? Mes oreilles s'étaient dresser en avant comme pour être sûr d'avoir bien entendu. Je n'étais pas manipulatrice de nature, mais je pourrais peut être avoir besoin de cette chatte pour retrouver les membres perdus de ma famille. Me rappellant le nom par le quel elle m'avait appellait, je feulais intérrieurement. Je souriais, pour cacher mon mépris et miaulais :

-Non chatte de Clan. Ou peut être. Enfin, je ne sais pas. Tu trouveras cela sûrement irrespectueux, mais je les ai oublié depuis longtemps.

Je m'allongeais. Espèrant qu'elle ne prenne pas cela pour un esssai de provocation. Du bout de la queue, je l'invitais à faire de même. D'un ton plus amical, je miaulais :

-Tu sais, il y a bien longtemps je vivais dans un Clan, tout comme toi...

Je m'arrêtais soudain. Pourquoi est-ce que je racontais ma vie à une chatte inconnue ? Changeant la conversation, je la questionnais :

-Mais dit moi, arrêtons ce manque de politesse. Comment t'appelles-tu ma chère ?



Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Chef sadique et cinglée
Etoile du Ciel


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le promontoire

Passeport du chat
Prénom:: Aile du Ciel
Sexe:: Femelle
Relations:

La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]   La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:34

La chatte grogna. Apparamment, elle n'appréciait pas le fait qu'Aile du Ciel l'appelle "la solitaire". Mais la lieutenante aimait bien cela. C'était plutôt amusant de la voir ainsi, à vrai dire. Elle sembla réfléchir à toute vitesse. Son regard s'assombrit soudain, comme si les paroles de la guerrière lui étaient revenues à l'esprit: "la solitaire". Sa famille donc...En avait-elle ?

-Non chatte de Clan. Ou peut être. Enfin, je ne sais pas. Tu trouveras cela sûrement irrespectueux, mais je les ai oublié depuis longtemps.

Elle s'allongea sous le regard légèrement irrité d'Aile du Ciel. N'avait-elle as comprit quelle était sa position dans la hiérarchie du Clan ?! Mais un autre détail attira son attention: cet irrespect qu'elle portait à sa famille...l'avait-elle fait souffrir ?

La queue de la solitaire s'agita, signe qu'elle demandait à la reine de l'imiter. Insolente, elle ne bougea pas d'un poil.

-Tu sais, il y a bien longtemps je vivais dans un Clan, tout comme toi...

Elle s'arrêta soudain. Sans explication, sans raison particulière apparante. La fourrure de la chasseuse se gonfla, comment pouvait-on faire partie d'un Clan, puis ensuite le lâcher ? Comment ? Elle ne pouvait se l'imaginer.

-Mais dit moi, arrêtons ce manque de politesse. Comment t'appelles-tu ma chère ?


Elle ne lui répondit pas immédiatement, convaincue qu'elle n'avait pas à connaître son nom. Mais au final, à quoi cela servait de lui cacher ? A rien effectivement.

-Aile du Ciel. Mon nom est Aile du Ciel, lieutenant du Clan du Vent. Et toi, la solitaire ?

Elle prenait un malin plaisir à ainsi l'appeler. Au fond, elle sentait que son interlocutrice ne l'aimait pas, ce surnom. Mais pour la guerrière, ce serait toujours la solitaire. Même si un jour elle devenaient amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
Invité
Invité




La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]   La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:22




-Aile du Ciel. Mon nom est Aile du Ciel, lieutenant du Clan du Vent. Et toi, la solitaire ?

Je feulais intérrieurement, encore une fois. J'en avais franchement marre qu'elle m'appelle comme ça. Si cela ne tenait qu'à moi, et que je me trouvais sur une terre libre et non sur son territoire, je lui aurais sauté à la gorge. Mais si elle voulait jouer à la plus maligne, je pouvais tout de même essayer de gagner non ? Je miaulais donc sur un ton un peu moins agréable qu'avant :

-Je m'appelle Cristal.

Puis je continuais après avoir afficher un sourire narquois :

-Mais dit moi, que fais-tu hors de ton camp ? Plutôt devrais-je dire, que fais-tu à parler avec une chatte tel que moi. Cela ne me dérange nullement, mais je serais toi, j'aurais un peu peur que quelqu'un te vois. Sachant en plus de cela que tu es lieutenante comme tu as si bien réussis à me dire...

Elle, elle était rester assis par terre. Mais comme pour la défier d'avantage, je restais allonger, et me passer même un coup de pattte sur le museau. Si elle voulait voir qui était le plus désagréable, je gagnerais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Chef sadique et cinglée
Etoile du Ciel


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le promontoire

Passeport du chat
Prénom:: Aile du Ciel
Sexe:: Femelle
Relations:

La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]   La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:43

-Je m'appelle Cristal.

Son ton faussement amical masquait sa colère. Elle n'aimait vraiment pas de faire appeler la solitaire. Bof! En territoire neutre elles se seraient certainement battues, mais là, sur les terres du Vent, elle ne pouvait rien faire, cette Cristal.

-Mais dit moi, que fais-tu hors de ton camp ? Plutôt devrais-je dire, que fais-tu à parler avec une chatte tel que moi. Cela ne me dérange nullement, mais je serais toi, j'aurais un peu peur que quelqu'un te vois. Sachant en plus de cela que tu es lieutenante comme tu as si bien réussis à me dire...

Ah elle voulait faire sa maligne ! Eh bien elle allait voir de quoi Aile du Ciel était capable, après tout, ce n'était pas une chatte tombée de la dernière pluie, peut-être un peu plus jeune...ou plus vieille que Cristal, mais là n'était pas la question.

Et ce sourire narquois...il horripilait la lieutenante ! Elle allait lui montrer, et ensuite on verrait si la solitaire tiendrait le même discours !

-Justement parce que je suis la lieutenante, je peux me le permettre. Ce que je fais ici ne te regarde pas la solitaire...ou si. Je chasse si ça t'intéresse. Et comme tu n'es pas à ma place ça n'a pas son importance. Et puis peur de qui ? Personne ne m'ne tiendra rigueur. A vrai dire je t'aime bien...je ne te chasserai pas, tu partiras de ton plein grès.

La solitaire était toujours allongée tandis que la reine se tenait assise, droite et le visage fermé et froid. Cristal voulait jouer à la plus forte...eh bien on verrait qui l'emporterait, mais Aile du Ciel avait une carte qu'elle utiliserait le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
Invité
Invité




La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]   La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:03




-Justement parce que je suis la lieutenante, je peux me le permettre. Ce que je fais ici ne te regarde pas la solitaire...ou si. Je chasse si ça t'intéresse. Et comme tu n'es pas à ma place ça n'a pas son importance. Et puis peur de qui ? Personne ne m'ne tiendra rigueur. A vrai dire je t'aime bien...je ne te chasserai pas, tu partiras de ton plein grès.

Ahaha. Si je devais partir, ce ne serait pas de mon plein gret. Ou peut être. Du moins ce ne serait pas car quelqu'un m'y obligera mais plutôt quand j'en aurais marre de trainer sur ce territoire et que les lapins des landes ne me donneront plus faim. D'un ton sarcastique je dis à la chatte :

-A ce que je vois les chats de Clan ne sont pas tous idiots.

Le ton de la chatte m'interresser tou de même un peu. J'avais comme l'impression qu'elle préparait un mauvais coup. Je me léchais les babines. Je me demandais en même temps, si chasser une proie devant ses yeux serraient un peu trop exagérer. Je me levais finalement, et m'étirais. Quel délice. Ces doux rayons de soleil qui me réchauffait. Je me retournais et faisait passer ma queue le long de son museau. D'une voix mielleuse, je miaulais :

-J'ai soif...

La tête haute, je m'avançais vers une grande flaque d'eau sans que la chatte n'est eut le temps de dire quoi que ce soit. Me penchant au dessus de la surface lisse, je me mis à laper le liquide froid. Frissonant un instant, je pus me délecter de ce rafraichissement. Je me retournais ensuite vers la minette et d'une voix que j'essayais de faire innocente dit :

-Bah quoi ?... Tu vas pas rester planter là toutes la journée non ? T'as sûrement des choses à faire.

Sur ce, je pris l'innitiative d'aller manger un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Chef sadique et cinglée
Etoile du Ciel


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le promontoire

Passeport du chat
Prénom:: Aile du Ciel
Sexe:: Femelle
Relations:

La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]   La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:09

La chatte sembla sourire sournoisement. Cela ne plaisait pas à Aile du Ciel qui se mit à grogner. Intérieurement, puis extérieurement. Enfin, Cristal lui dit, d'un ton sarcastique :

-A ce que je vois les chats de Clan ne sont pas tous idiots.

Soudain, elle se leva, s'étira. La lieutenante leva la tête. Le soleil réchauffait leurs fourrures de ses doux et chauds rayons. Quel plaisir de sentir la lumière sur sa robe grise !

Sans qu'elle s'en rende compte, la solitaire vint près d'elle, lui effleurant le museau de sa queue.

Sa voix mielleuse se fit entendre. Cette voix qu'Aile du Ciel détestait car elle présageait toujours une provocation.

-J'ai soif...

La chatte la regarda s'approcher d'une flaque d'eau. Elle ricana :

-Dommage pour toi, cette eau a été souillée par les besoins d'un renard dernièrement !

Apparamment, Cristal ne l'avait pas entendue. Tant pis pour elle. Puis l'autre la regarda. Que mijotait-elle encore ?

-Bah quoi ?... Tu vas pas rester planter là toute la journée non ? T'as sûrement des choses à faire.

Son ton. Faussement innocent. Il horripilait la chasseuse. Elle était à deux poils, deux pattes comme vous voulez de sauter à la gorge de l'intruse. Pour qui se prenait-elle à la fin ? Avec ce dédain, cette attitude hautaine. Elle l'exaspérait...

Et après, ce fut la goutte d'eau faisant déborder le vase. La chatte s'était mise dans la position du chasseur, prête à bondir sur une proie plus loin.
Le sang d'Aile du Ciel ne fit qu'un tour : elle bondit avec férocité sur le dos de Cristal et la cloua au sol, le ventre à terre.
Elle se pencha à son oreille et feula.

-Ca oui j'ai des choses à faire ! Comme par exemple t'empêcher de voler notre gibier, la solitaire !

Elle la mordit furieusement à l'oreille et continua de la plaquer de toutes ses forces. Cristal était incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
Invité
Invité




La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]   La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:24




Vite ! Il fallait que je chasse. Mes forces m'abondonnaient. Il ne fallait pas que cela recommence. Il fallait que je me nourrisse ! Mais soudain un poids me tomba sur le dos. N'ayant presque plus de force, j'affalais directement dans la terre sèche. Se penchant par dessus mon oreille, Aile du Ciel me murmura dans un feulement :
-Ca oui j'ai des choses à faire ! Comme par exemple t'empêcher de voler notre gibier, la solitaire !
La respiration alletante, j'avais bien du mal à répondre. Elle ne comprenait donc pas que j'avais un problème ! Mon organisme avait eut du mal il y a longtemps à passer d'une vie de Clan à Solitaire. Je m'étais toujours demander pourquoi. Je ne regrettais rien, mais mon corp avait eut du mal à s'habituer. Et quelques fois, j'avais ces sortes de petites crises. Je perdais donc mes forces dix fois plus vites, et j'avais la plupart du temps, l'impression de ne pas avoir manger depuis une lune entière.
J'essayais de résister. Mais rien à faire. Je me laissais aller. Je laissais tomber ma tête par terre, et miaulais lentement à la chatte :
-Je... je suis en manque de nourriture... J'ai déjà fait partie d'un Clan.... Et je sais que c'est contre le code du guerrier de laisser mourrir un autre chat... Sous ses yeux...
Je toussais légèrement.
-Je t'en pris... Je quitterais ton territoire après... Mais s'il te plait offre moi une proie. Elle peut être petite... Il faut que je mange....
Je fermais les yeux un instant. Je ne savais pas du tout ce qui se passerais si je ne pouvais manger. Mais j'en ferais sûrement bientôt le test, car vu comme j'avai respecter cette chatte, elle ne risquerait pas de vouloir m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Chef sadique et cinglée
Etoile du Ciel


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le promontoire

Passeport du chat
Prénom:: Aile du Ciel
Sexe:: Femelle
Relations:

La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]   La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:49

Toujours campée sur Cristal, Aile du Ciel ne bougeait pas d'un pouce. Mais sa respiration se faisant haletante l’inquiéta quelque peu.

La voix de la solitaire se fit entendre, faible et coupée. Elle avait l'air d'aller vraiment mal. Mais... non impossible.


-Je... je suis en manque de nourriture... J'ai déjà fait partie d'un Clan.... Et je sais que c'est contre le code du guerrier de laisser mourir un autre chat... Sous ses yeux...

La lieutenante grogna. Quel toupet ! En effet elle n'en avait pas le droit. Mais elle pouvait partir, prétendant l'avoir laissée en vie. Ce qui était tout à fait vrai.

-Mais tu aurais pu manger plutôt que de faire ton arrogante. Eh oui ! Tu aurais dû y penser plus tôt la solitaire. Quant au code, je peux te laisser une miette et partir. Ainsi je ne t'aurais pas laissé mourir sous mes yeux. Tu vois, il n'y a pas que toi qui puisse être machiavélique !

Une quinte de toux fit trembler le corps de la chatte sous elle. Cristal allait vraiment mal. Et oui, sa conscience l'empêchait de partir en la laissant ainsi, dans cet état, à demi morte.

-Je t'en pris... Je quitterais ton territoire après... Mais s'il te plait offre moi une proie. Elle peut être petite... Il faut que je mange....

Aile du Ciel poussa un feulement de rage. Cristal profitait de sa bonté ! Mais tant pis, quand bien même cela pouvait être un piège, elle la nourrirait et le ferait partir.

-Tu as gagné, je vais te chercher un mulot.

Elle sauta avec agilité en travers du corps de Cristal et s'engouffra dans les buissons. Quelques minutes plus tard, après avoir attrapé sa proie grignotant une graine, elle revint.
Elle déposa le mulot près de Cristal.

-Mange solitaire. Après je t'escorterai jusqu'à la frontière, et tu partiras. Si tu romps cet accord, je te tuerais sans aucune pitié. Devant le Clan des Etoiles je fais la promesse de ne te faire aucun mal à moins que tu ne me trahisse...

Elle se leva, fit dos à la chatte et se retourna, un sourire presque malicieux.

... Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
Invité
Invité




La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]   La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:50






-Mais tu aurais pu manger plutôt que de faire ton arrogante. Eh oui ! Tu aurais dû y penser plus tôt la solitaire. Quant au code, je peux te laisser une miette et partir. Ainsi je ne t'aurais pas laissé mourir sous mes yeux. Tu vois, il n'y a pas que toi qui puisse être machiavélique !
Je le méritais. Impoli que j'avais été. J'avais jouer ma dure. Encore une fois, j'avais tord, et aurais mieux fait de me taire. Puis entendant le reste de ma phrase, Aile du Ciel miaula :
-Tu as gagné, je vais te chercher un mulot.
Je toussais légèrement et roulais sur le côté quand la féline me libéra. Elle étais vraiment gentille finalement. Depuis avant je l'as narguer et l'embêter et maintenant que j'étais dans le besoin elle m'aidait. Je soupirais et essayer de respirer normalement. La tête sur le sol j'eus l'impression d'attendre durant des lunes et des lunes. Mais quand j'entendis la chatte revenire et que je regardais les nuages. Malgrés le vent ils n'avaient pas beaucoup bouger et je constatais donc que je n'avais pas du rester longtemps à attendre.
-Mange solitaire. Après je t'escorterai jusqu'à la frontière, et tu partiras. Si tu romps cet accord, je te tuerais sans aucune pitié. Devant le Clan des Etoiles je fais la promesse de ne te faire aucun mal à moins que tu ne me trahisse...
Je le fixais un instant. Puis m'approchais le plus lentement possible de la proie. Du coin de l'oeil je vis la chatte me tournait le dos. Elle dit tout bas quelques choses que j'eux du mal à entendre :
... Cristal.
Elle avait dit mon nom. Je souris malgrés la douleur que me procurait le fait de bouger. Soufflant un instant, je faisais doucement glisser mes griffes sur la viande. Puis, sans attendre y plantait mes crocs. Dès que je sentis le goût dans ma bouche, j'eus l'impression d'aller mieux. La force me revenait rapidement et je finis la petite proie en un rien de temps. Je me relevais frissonante et marcher lentement vers la chatte. Je m'assis à côté d'elle et miaula sincère :
-Pardonne moi. Je ne voulais pas être désagréable avec toi. C'est juste que... Je n'ai pas beaucoup de compagnie d'habitude...
Je me léchais le museau et continuais :
-Je te remercies du fond du coeur de m'avoir apporter à manger.
Je me retournais et partit en direction des frontières. La queue basse tout comme les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Ciel
Chef sadique et cinglée
Etoile du Ciel


Messages : 91
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 25
Localisation : Sur le promontoire

Passeport du chat
Prénom:: Aile du Ciel
Sexe:: Femelle
Relations:

La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]   La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:49

Cristal mangea le mulot après avoir planté ses griffes dedans. La viande eut l'air de lui faire du bien, car elle se leva tout de suite après pour venir se mettre au niveau d'Aile du Ciel.

Elle miaula, son ton sincère touchant la lieutenante :

-Pardonne moi. Je ne voulais pas être désagréable avec toi. C'est juste que... Je n'ai pas beaucoup de compagnie d'habitude...

Ses paroles faisaient... allons nous dire plaisir à la guerrire. Au fond, cette chatte n'était pas si mauvaise. Mais malgré ce bon sentiment apparent, elle ne pouvait la laisser filer. Son rang l'en empêchait. La solitaire avait trop abusé de sa générosité, tant pis pour elle !

-Que tu le veuilles ou non tu l'as été. Point. Et le fait que tu ne sois pas habituée à la compagnie n'explique pas cela.

Certes, elle était dure, mais quand bien même. De toute façon elle allait partir. Alors soit, elle était sympathique cette chatte, mais ça s'arrêtait là.

Cristal lécha son museau et lui lança :

-Je te remercies du fond du coeur de m'avoir apporter à manger.

Aile du Ciel ne cilla pas. Rien à rajouter. Enfin, si mais pas tout de suite. Cristal se mit en route, en direction de la frontière. Néanmoins, la lieutenante se rapprocha d'elle et observa l'attitude de la solitaire : queue et oreilles basses en signe de respect et presque de soumission. Enfin ! C'était pas trop tôt !

-Maintenante suis moi. Je t'emmènes jusqu'à la frontière et après bye bye. Libre à toi de rester un peu à la limite. Mais formelle interdiction de chasser sur nos terres. Compris ?!

Elle grogna légèrement et fit des yeux noirs à la chatte, le but étant de lui faire peur, juste un peu pour qu'elle ne tente pas de désobéir.

Les deux femelles avancèrent lentement. En fait, Aile du Ciel avait un petit pincement au coeur. Au fond, elle l'appréciait, cette solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Empty
MessageSujet: Re: La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]   La nuit, mère de rencontres [PV Cristal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, mère de rencontres [PV Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escapade dans la nuit
» Quelque chose à dire à sa mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: