| /!\ RECENSEMENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fureur Guerrière de la W. Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Messages : 40 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 26 Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.
Passeport du chat Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie Sexe:: Femelle Relations:
| Sujet: /! RECENSEMENT Jeu 17 Oct - 7:19 | |
| HEY LES MEMBRES Je sais ce que vous allez penser. "Oh non, encore un recensement !" Eh bien OUI, encore un recensement xD Sachant que nous nous baserons sur celui là pour la suite de l'aventure, je vous conseille vivement de vous recenser ! C'est de plus une occasion innée de changer de rang, de clan, de tout et de rien xD Ce recensement sera ouvert jusqu'au 31/10/2013 au plus tard. Une fois validé, le formulaire remplit sera barré, afin de vous indiquer que vous êtes ok x) Allez, go go go :
Formulaire :
- Code:
-
[b]Nom du Chat ::[/b] [b]Sexe ::[/b] [b]Clan ::[/b] [b]Rang ::[/b] [b]Des DCs ? ::[/b] [b]Autre chose ? ::[/b]
Clan de la rivière Chef: Etoile Divine Lieutenant: Guérisseur: Apprenti Guérisseur: Guerriers: Apprentis: Chatons: Reines: Anciens:
Clan de l'Ombre Chef: Lieutenant: Guérisseur: Apprenti Guérisseur: Nuage du Temps Guerriers:Eclair de Sang Apprentis: Chatons: Reines: Anciens:
Clan du Tonnerre Chef: Lieutenant: Guérisseur: Apprenti Guérisseur: Guerriers: Apprentis: Chatons: Reines: Anciens:
Clan du vent Chef: Lieutenant: Guérisseur: Apprenti Guérisseur: Guerriers: Apprentis: Chatons: Reines: Anciens:
Clan du Ciel Chef: Lieutenant: Guérisseur: Apprenti Guérisseur: Guerriers: Apprentis: Chatons: Reines: Anciens:
Clan des Souterrains Chef: Lieutenant: Fureur Guerrière de la Walkyrie Guérisseur: Apprenti Guérisseur: Guerriers: Apprentis: Chatons: Reines: Anciens:
Chats domestiques Anciens solitaires: Anciens guerriers: Chats domestiques pure souche: Chatons: Grisette Reines (porteuses): Vieux chats domestiques (peu importe l'origine):
Tribu de l'eau vive Soigneur: Chasses-proies: Gardes-cavernes: Porteuses: Aspirants: Chatons: Anciens:
Chiens /!\ Nouveaux rangs ! Chef de meute : Lieutenants (aux nombres de trois) : Chasseurs : Combattants : Mères : Chiots : Vétérans :
Solitaires Guérisseurs solitaires: Guerriers solitaires: Anciens chefs de Clans: Anciens chats de Clans: Apprentis solitaires: Anciens solitaires:
Chats de l'Ombre Chef : Etoile du Tigre Lieutenant : Guerriers : Reines : Apprentis : Chatons :
Dernière édition par Fureur Guerrière de la W. le Jeu 17 Oct - 19:53, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile du Tigre
Messages : 116 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 24 Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé
Passeport du chat Prénom:: Etoile du Tigre Sexe:: Mâle Relations:
| Sujet: Re: /!\ RECENSEMENT Jeu 17 Oct - 11:25 | |
| Nom du Chat :: Grisette Clan :: Solow Rang :: Chat domestique/chaton Des DCs ? :: Etoile du Tigre et Nuage du Temps Autre chose ? :: Nyah x)
Nom du Chat :: Nuage du Temps Clan :: Clan de l'Ombre Rang :: Apprenti guerisseur Des DCs ? :: Voir au dessus x) Autre chose ? :: Ben, juste que sa prez est pas faite et que j ai la flemme de me recenser moi meme :D *fuit*
| |
|
| |
Fureur Guerrière de la W. Lieutenante des Souterrains ♠ Savez-vous que je peux tuer et sourire en même temps ?
Messages : 40 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 26 Localisation : Here, in the forest, dark and deep. I offer you eternal sleep.
Passeport du chat Prénom:: Fureur Guerrière de la Walkyrie Sexe:: Femelle Relations:
| Sujet: Re: /!\ RECENSEMENT Jeu 17 Oct - 19:58 | |
| Et voila, tu es recensé Tigre :3 | |
|
| |
Etoile du Tigre
Messages : 116 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 24 Localisation : Je suis ici. Mais tu peux pas me voir éwé
| Sujet: Re: /!\ RECENSEMENT Sam 19 Oct - 11:50 | |
| Merci Fufur' :3 Ma fainéantise me perdra un jour //SBAM// | |
|
| |
Étoile Divine Nastalya/Nast': Dévoreuse de Nutella à mi-temps
Passeport du chat Prénom:: Etoile Divine Sexe:: Femelle Relations:
| Sujet: Re: /!\ RECENSEMENT Sam 19 Oct - 12:29 | |
| Juste pour dire que j'me suis recensée :3 | |
|
| |
Etoile du Tigre
| Sujet: Re: /!\ RECENSEMENT Mar 29 Oct - 10:59 | |
| Attendez moi j'ai oublié de recenser un de mes comptes :D /PAN/
Nom du Chat ::Eclair de Sang Sexe ::Mec Clan ::Ombre Rang ::Guerrier Des DCs ? ::Etoile du Tigre, Grisette et Nuage du Temps Autre chose ? ::Purée j'avais complètement oublié que j'avais ce compte :D | |
|
| |
Etoile du Tigre
| Sujet: Re: /!\ RECENSEMENT Ven 15 Nov - 22:07 | |
| Il faudrait peut-être le fermer ce recensement? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: /!\ RECENSEMENT Ven 22 Nov - 11:44 | |
|
Le recensement est officiellement fermé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ RECENSEMENT | |
| |
|
| |
| /!\ RECENSEMENT | |
|