odeur Perdu sortait de sa tanière, la belle tanière des guerriers du clan du tonnerre. Il s'étira longuement, ses membres était endoloris, il détestait ce genre de sensation. Il avait fait un rêve, un rêve pas bien cool, il rêvait qu'il tombait d'une falaise, plus une vision qu'un rêve, cela le hantait, il se rappelait son enfance et frissonna. Il ne devait pas s'en faire c'était terminé, pourtant cela restait au fond de son coeur, un coeur perdu!
Le jeune lieutenant avait décider d'aller chassé au rochers aux serpents, un belle endroit comme il disait, il aimait y être, cela le calmait un peu, mais ça n'allait pas mieux. Il décida d'aller prévenir son chef, histoire de ne pas l'inquiéter. Il lui expliqua tout en détail avant de ressortir et se diriger vers la sortie du camp, il avait un soupir de soulagement, le clan semblait être en pleine forme, pourtant pas lui, il n'avait pas mangé et ne voulait pas. Le matou au pattes blanches se mit en route, passa le tunnel d'ajonc et sorti sur le territoire.
Coeur Perdu sentait les bonnes odeurs de la nature lui parvenir, la nature aussi semblait en pleine forme, seul lui alors était triste? Il devait bien avoir quelqu'un pour le comprendre, il l'espérait, même s'il savait que non. Les bruits des chants d'oiseaux, d'un petit ruisseau, des insecte, des petits cris de rongeurs, cela faisait réfléchir le mal noir, mais bien sur celui-ci ne voulait pas chasser ici, il voulait chassé au Rochers aux Serpents point! Il était très bizarre ce lieutenant, mais lui il s'en fichait, ce n'était pas sa faute mais celle de son passé! Ce fichu passé le hantent et le choquant, le mettant dans un état étrange, mais il n'avait pas honte.
Le lieutenant finit par enfin arriver sur les lieux, sans plus attendre il démarra sa partie de chasse, en fait il aurait du mangé, la faim lui nouait l'estomac, il finit par repéré un campagnol, prenant la position du chasseur il rampa lentement, sans faire de bruit et d'un coup de jeta sur le rongeur qu'il tua d'un coup de croc, sans pouvoir s'en empêcher il l'avala. Il en attrapa beaucoup, quelle chasse merveilleuse ici. Il n'avait maintenant plus faim, il décida donc de continuer a chasser pour son clan, qui par ailleurs allait surement être content de toute ses proie, sa chasse achever il s'apprêtait a rentré au camp quand il flaira un présence, un intrus! Du clan du ciel. La matou aux yeux oranges enterra ses proie et sorti d'un coup d'in buisson, puis regarda la nouveau venue lançant:
-Tu passe le limite! Que viens-tu faire ici?! Rentre chez toi! Et d'abord qui es-tu toi?!
Coeur Perdu était furieux, même très, lançant un regard noir, il ne voulait pas le laisser passer, les intrus ne passaient pas! Il ne fallait pas se croire tout permit, il repensa soudain a la falaise et frissonna, puis reporta son intention sur le l'intrus une lueur de rage dans les yeux le forçant a reculer.