La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 laisse moi passer ! [PV:Coeur Perdu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




laisse moi passer ! [PV:Coeur Perdu] Empty
MessageSujet: laisse moi passer ! [PV:Coeur Perdu]   laisse moi passer ! [PV:Coeur Perdu] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:04

Etoile du phenix se reveilla dans sa taniere , cette taniere etais legendaire, elle avait abrité tout les chefs du clan du ciel avant lui,tous plus fort et noble les un que les autre,tous sauf lui.lui etait le fils d'un ancien chef et d'une grande solitaire.Il etait en quelque sorte un sang mêlé et depuis que son pere atait mort on l'insultait avec ces propos mais maintenant qu'il etait chef cela changeais,plus personne ne lui disais plus rien,cal'ennuyais de ne plus avoir de conflits avec les apprentis les guerriers,ils se plongea dans la nostalgie un moment et sortit de sa taniere pour organiser une expedition de chasse et une patrouille,il demanda a son lieutenant de s'occuper du camp en son absence

mais pourquoi part tu ? lui demanda naturellement sa lieutenante
je dois me changer les idées

sa lieutenante allait lui repondre qu'il la fit taire d'un mouvement de queue.
En effet il avait un projet derriere la tete:le clan du ciel allait mal depuis un moment,depuis l'attaque des blaireaux en fait,il y a bien des lunes:il contais demander au clan du tonnerre connu pour sa bonté de l'aider,ce clan etait reputé comme le plus genereux et vaillants qu'ils soient,un ancien chef de ce clan Etoie de feu restait dans la memoire de chacun, ce chef avait sauvé tant de fois la foret.demander de l'aide a ce clan lui parraissit une bonne idée mais il voulait le faire seul pour ne pas attiser l'attention sur lui.
Pour arriver au camp du tonnerre il avait decidé de passer par les rocher au serpent.il y arriva et s'appretait a continuer mais un chat sortit des fourrés et lui barra la route,ce n'etait pas une patrouille mais un chat seul,il reconnu a l'odeur qu'il appartenait bien au clan du tonnerre,ce 'etait donc pas un solitaire
le ragard de ce dernier etait plein de haine !
un combat allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laisse moi passer ! [PV:Coeur Perdu] Empty
MessageSujet: Re: laisse moi passer ! [PV:Coeur Perdu]   laisse moi passer ! [PV:Coeur Perdu] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:24

odeur Perdu sortait de sa tanière, la belle tanière des guerriers du clan du tonnerre. Il s'étira longuement, ses membres était endoloris, il détestait ce genre de sensation. Il avait fait un rêve, un rêve pas bien cool, il rêvait qu'il tombait d'une falaise, plus une vision qu'un rêve, cela le hantait, il se rappelait son enfance et frissonna. Il ne devait pas s'en faire c'était terminé, pourtant cela restait au fond de son coeur, un coeur perdu!

Le jeune lieutenant avait décider d'aller chassé au rochers aux serpents, un belle endroit comme il disait, il aimait y être, cela le calmait un peu, mais ça n'allait pas mieux. Il décida d'aller prévenir son chef, histoire de ne pas l'inquiéter. Il lui expliqua tout en détail avant de ressortir et se diriger vers la sortie du camp, il avait un soupir de soulagement, le clan semblait être en pleine forme, pourtant pas lui, il n'avait pas mangé et ne voulait pas. Le matou au pattes blanches se mit en route, passa le tunnel d'ajonc et sorti sur le territoire.

Coeur Perdu sentait les bonnes odeurs de la nature lui parvenir, la nature aussi semblait en pleine forme, seul lui alors était triste? Il devait bien avoir quelqu'un pour le comprendre, il l'espérait, même s'il savait que non. Les bruits des chants d'oiseaux, d'un petit ruisseau, des insecte, des petits cris de rongeurs, cela faisait réfléchir le mal noir, mais bien sur celui-ci ne voulait pas chasser ici, il voulait chassé au Rochers aux Serpents point! Il était très bizarre ce lieutenant, mais lui il s'en fichait, ce n'était pas sa faute mais celle de son passé! Ce fichu passé le hantent et le choquant, le mettant dans un état étrange, mais il n'avait pas honte.

Le lieutenant finit par enfin arriver sur les lieux, sans plus attendre il démarra sa partie de chasse, en fait il aurait du mangé, la faim lui nouait l'estomac, il finit par repéré un campagnol, prenant la position du chasseur il rampa lentement, sans faire de bruit et d'un coup de jeta sur le rongeur qu'il tua d'un coup de croc, sans pouvoir s'en empêcher il l'avala. Il en attrapa beaucoup, quelle chasse merveilleuse ici. Il n'avait maintenant plus faim, il décida donc de continuer a chasser pour son clan, qui par ailleurs allait surement être content de toute ses proie, sa chasse achever il s'apprêtait a rentré au camp quand il flaira un présence, un intrus! Du clan du ciel. La matou aux yeux oranges enterra ses proie et sorti d'un coup d'in buisson, puis regarda la nouveau venue lançant:

-Tu passe le limite! Que viens-tu faire ici?! Rentre chez toi! Et d'abord qui es-tu toi?!

Coeur Perdu était furieux, même très, lançant un regard noir, il ne voulait pas le laisser passer, les intrus ne passaient pas! Il ne fallait pas se croire tout permit, il repensa soudain a la falaise et frissonna, puis reporta son intention sur le l'intrus une lueur de rage dans les yeux le forçant a reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




laisse moi passer ! [PV:Coeur Perdu] Empty
MessageSujet: .   laisse moi passer ! [PV:Coeur Perdu] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:56

Ce chat etait en fait le lieutenant du clan du tonnerre,coeur perdu.il allait s'expliquer que coeur perdu lui feula

tu depasse les limites,que viens tu faire ici,rentre chez toi ! et d'abord, tu est qui toi ?

ce dernier grogna forcant étoile de phenix a reculer, etoile de phenix aurait pu se battre et peut etre le vaincre ou plutot surtout le vaincre,un chef avait neuf vie quand meme !Non etoile de phenix n'avait pas la tete a ca aujourd'hui,il voulait demander de l'aide au clan du tonnerre et tuer leur lieutenant n'arengerai rien,
alors il se contenta de dire

je vais seulement parler a votre chef,LAISSE MOI PASSER

malheuresement son aissailant ne le croyais pas et d'apres étoile de phenix il suspectais une attaque
que faire contre un lieutenant ne voulant pas croire ce qui est la verité. Il restèrent figés un moment,puis,en ayant marre d'attendre il se relanca dans une explication

Ecoute si je voulais faire quoi que ce soit a ton clan je ne serai pas venu seul.Mon ego n'est pas surdimentioné !

n'arrivant a se controler il avait hurlé la dernière phrase ce qui énerva encore plus le chat adverse.Etoile de phénix se demandait que faire,il venait en paix,mais le lieutenant n'avait pas l'air de le croire

voila je l'ai fini o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laisse moi passer ! [PV:Coeur Perdu] Empty
MessageSujet: Re: laisse moi passer ! [PV:Coeur Perdu]   laisse moi passer ! [PV:Coeur Perdu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laisse moi passer ! [PV:Coeur Perdu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Pirate [F][Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: