Etoile du Ciel Chef sadique et cinglée
Messages : 91 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 25 Localisation : Sur le promontoire
Passeport du chat Prénom:: Aile du Ciel Sexe:: Femelle Relations:
| Sujet: Coeur de Pirate [F][Ombre] Mer 7 Nov - 21:46 | |
| ► Nom du Perso : Coeur de Pirate ► Sexe : Femelle ► Âge : 22 lunes ► Clan : Ombre ► Rang : Lieutenante
► Descriptions physique : Coeur de Pirate est une chatte rousse aux yeux verts. Elle est haute sur pattes, taillée pour la vitesse. Cette particularité lui permet de marcher plus facilement dans les marécages. Elle tient cela de ses origines que vous découvrirez plus tard. Elle a un regard perçant, glacial et dur. Rien qu'avec ses yeux, elle peux donner des ordres et intimer le silence.
► Caractère : La rouquine n'est pas une tendre. Elle a été élevée à la dure et en garde des traces. Elle est froide, distante et parfois méchante. Surtout avec les chatons ! Mais elle les aime bien, en fait. Coeur de Pirate n'est pas mauvaise dans le fond, mais elle ne recherche pas spécialement la compagnie des autres. La seule chatte qu'elle respecte profondément, c'est sa mère : Fleur des Ténèbres. Même si cette dernière est morte depuis longtemps. Aujourd'hui, elle vout une haine irrascible envers les chats domestiques. Un autre détail : elle est très fidèle à Etoile d'Amour, chef du Clan de l'Ombre. Elle l'admire beaucoup.
► Histoire : Coeur de Pirate ne se prononce jamais sur ses origines, sa naissance. On sait juste, de sa défunte mère, que son père était un guerrier du Clan de la Rivière qui par la suite à rejoint des Bipèdes pour devenir un chat domestique. D'où cette haine profonde qui la lie aux chats domestiques.
Elle est devenue l'apprentie de l'ancien lieutenant du Clan de l'Ombre, fière. Tout comme sa mère l'était pour elle. Fleur des Ténèbres l'aida tout au long de son apprentissage. Elle était de plus en plus vieille et malade, mais elle restait debout, pour sa fille. Coeur de Pirate ne la remercia jamais assez, même si elle fit beaucoup d'efforts. Sa mère rendit l'âme quelques lunes après qu'elle fut nommée guerrière. Nuage de Pirate devint Coeur de Pirate en raison de son coeur noir, glacial. Fleur des Ténèbres, elle l'enterra elle-même, seule. Ainsi elle est la seule à en connaître la cachette.
Par la suite, son ancien mentor mourut à son tour, lors d'un combat contre des chats du Clan des Souterrains. Elle prit sa place, avant minuit. Ainsi Coeur de Pirate devint la lieutenante du Clan de l'Ombre. Elle prit goût à donner des ordres et trouva un don pour cela.
Malheureusement, sa vie allait changer du tout au tout. Elle venait de rencontrer un chat. Un solitaire plus exactement. Ce fut le coup de foudre, dans les deux sens. Ils se voyaient presque tous les soirs, et quelques lunes plus tard, Coeur de Pirate apprit qu'elle allait avoir des chatons. Mais une vieilles guerrière lui annonça qu'une lieutenante n'était pas censée avoir de petits. Aussi, la rouquine tua l'ancienne afin qu'elle ne révélât pas son secret, puis elle mit bas dans la forêt. Elle abandonna ses chatons sur les terres du Clan du Vent après les avoir bâptisé : Petit Jour, Petit Givre et Petit Bois. Deux petites et un petit. Malgré sa fierté pour sa progéniture, elle ne pouvait les garder. A regret, elle les laissa près du cam du Vent, priant pour qu'ils soient trouvés et adoptés.
Aujourd'hui, elle est toujours lieutenante. Elle ne voit plus le solitaire. Elle l'a tué à vrai dire, pour que lui non plus, ne raconte pas qu'elle était mère, étant donné qu'elle le lui avait dit. Elle va de temps en temps sur les terres du Vent, espérant croiser le chemin de ses rejetons, désormais apprentis. Coeur de Pirate n'aime pas les chatons, par jalousie. Considérant que les reines ont eut la chance de les garder et pas elle. Aussi, la rousse les garde loin d'elle.
► Relation : Mère de Nuage d'Ecorce, Nuage du Jour et Nuage de Givre
Si vous voulez ce personnage, poster ceci à la suite : ► Est-ce un deuxième compte ? ► PUF : ... ► Avez vous lu le reglement ? ...
Dernière édition par Etoile du Ciel le Dim 6 Jan - 15:49, édité 1 fois | |
|