La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Rivière & Solitaire.... [ Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Empty
MessageSujet: Rivière & Solitaire.... [ Libre]    Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:19

Allonger au creux d'une grosse racine, je me reposais. Quelques gouttelettes d'eau perlaient de sur mon pelage et de mes moustaches. Mais je n'osais pas bouger de peur que mes muscles me fassent mal à cause du peu de repos que j'avais pu avoir le soir même. Mais quelques secondes après que j'ai penser cela, mon flanc droit me chatouilla. Osant, lever mon museau. Du bout de la truffe, je grattais mon flanc qui me démanger. Finalement, je me levais et m'étirait longuement. Je m'approchais de l'arbre le plus proche, et y fit mes griffes. Je secouais mes oreilles et partit à la recherche de mon déjeuner.

Un moineau attrapée, je me dirigeais vers un endroit assez chaud. J'aperçues alors l'endroit parfait. Je reconnus les Rochers du Soleil, appartenant au très chère Clan de la Rivière. Je sautais sur un gros rocher, le volatile dans la gueule. Je m'allongeais sur la pierre plate et continuait à dévorer ma proie. Du moins, comme l'aurait dit les Clans : Le gibier du Clan de la Rivière ! Je m'en fichais un peu d'avoir "voler" une proie de quelqu'un d'autre. Après tout, pourquo devrais-je respecter leurs règles ?

Mon repas finit, je me léchais les babines. Montant le museau, j'essayais de percevoir les odeurs du coin. Je reconnus le parfum assez fort d'un félin de la Rivière. Me levant, je souris ironiquement. D'une voix forte je miaulais :

-Alors les minous, on se montre pas ?

Je ne voulais pas me battre, mais juste les provoquer....


Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Nastalya/Nast': Dévoreuse de Nutella à mi-temps
Étoile Divine


Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25

Passeport du chat
Prénom:: Etoile Divine
Sexe:: Femelle
Relations:

Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rivière & Solitaire.... [ Libre]    Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:51

Étoile Divine s’avançait doucement et discrètement parmi les fougères. Elle allait vers les rochers du soleil, car elle savait que e lieu était convoité par le clan du Tonnerre. Elle savait que leur chef, Étoile d'Or, était noble, mais elle se méfiait tout de même. De plus, elle voulait monter ce lieu à sa nouvelle apprentie, avec laquelle elle avait fait le tour du territoire pour faire son premier entrainement. Elle trouvait la petite très éveillée, en plus Nuage de Rosée posait plein de questions. Son entrainement promettait d'être intéressant!
Brusquement, elle sentit une odeur inconnu...mais familière! Une odeur de solitaire! Dans les Rochers du Soleil! Elle se ramassa sur elle même, et s’avança silencieusement, elle voulait favoriser l'effet de surprise. Elle murmura à son apprentie de la suivre discrètement. Elle entendit une voie moqueuse, qui l'emplit de rage. Elle s'approcha encore un peu de la solitaire, et vit qu'elle chassait! Le comble! Elle vit son apprentie se précipiter vers la solitaire, malgré ses recommandations. Elle se mit à courir, et rattrapa l'apprentie par la peau du coup en lui jetant un regard noir. Elle se tourna vers la solitaire, qui n'avait pas bougé, mais elle croisa son regard, et reconnut...sa sœur! Non, c'était impossible, sa sœur était morte! Elle dit:
-Que fais tu ici, chatte solitaire? Tu n'as pas le droit de chasser sur le territoire du clan de la Rivière.


Hors RP: Voila, tu es la sœur cachée de mon personnage, comme tu le voulais!


Dernière édition par Étoile Divine le Sam 20 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-forum.lebonforum.com
Invité
Invité




Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Empty
MessageSujet: !   Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:04

Je sautillai partout, ivre de bonheur. C'était mon premier entraînement entemps qu'apprentie, et j'allai découvrir tout le territoire. Ce matin, je m'étais levée aux aurores pour partir le plus tôt possible avec ma mentor (et chefe !) visiter les terres de notre Clan. A présent, nous venions de sortir du camp et une joie sans bornes s'empara de moi. J'assaillait de question le pauvre Etoile Divine, tantôt pour lui demander où l'on allait, où était le plus bel endroit des territoires, si j'allais apprendre à chasser aujourd'hui... Elle me répondait de son mieux, quand je lui en laissait le temps. Elle décida de commencer par me montrer la rivière, lieu éponyme à notre Clan. Excitée, je courai jusqu'à le berge et regardai mon reflet dans l'onde pure. Il faisait beau, c'était la saison des feuilles nouvelles, mon coeur débordait de soif d'apprendre. Etoile Divine s'assit à mes côtés, sans mot dire. Je me laissai aller au calme apaisant que me procurer cet endroit, à la béatitude doucereuse qui s'emparait de mon esprit. Au bout de quelques minutes, une étrange odeur vint troubler ma quiètude. J'interrogeai ma chefe du regard, et elle me fit signe de me taire. Discrètement, nous nous faufilâmes jusqu'un peu plus en aval, là d'où venait l'odeur. Tapies dans les fourrés, nous fûmes témoins 'dun vol de gibier doublé d'une violation de territoire. Une chatte crème se délectait d'un moineau du clan de la Rivière, tranquillement affalée sur les Rochers du Soliel, à se réchauffer les pelage. Un grondement sourd s'échappa de ma gorge, mais, affolée, mon mentor m'intima de rester silencieuse. Trop tard, l'autre nous avait entendue. Elle dit avec une assurance qui m'énerva plus que tout :

"Alors les minous, on se montre pas ?"

C'en était trop ! Elle se permetait de bafouer le code du guerrier ouvertement (je n'était qu'une apprentie, mais je le connaissais déjà pas coeur) et en plus, elle nous provoquait !
Sans prêter d'attention aux recommandations d'Etoile Divine, je déboulai à découvert en feulant, montrant mes petits crocs. La chattes sourit et je crachai de plus belle, encore plus hors de moi.
Je m'apprêtai à lui mettre la raclée de sa vie (c'était ce je croyais ^^) quand Etoile Divine, m'atrappa par la peau du coup et recula d'un pas. D'un coup, je me sentis honteuse de lui avoir désobéit. Je baissai piteusement la tête, amis l'altercation qui opposa la chefe du Clan de la Rivière à l'autre chatte de m'échappa pas pour autant.
Elles se défièrent longtemps du regard, puis d'un coup, la noble guerrière hoqueta de surprise. Une infime réaction, presqu'imperceptible. Mais je connaissais assez la chef pour m'en apercevoir. Faisant fi de sa première impression, elle déclara d'un coup :
"Que fais tu ici, chatte solitaire ? Tu n'as pas le droit de chasser sur le territoire du clan de la Rivière."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rivière & Solitaire.... [ Libre]    Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:50



Je vis alors la truffe d'une petite chatte arrivait à courrir vers moi. Elle feulait de rage, pendant que moi je souriais de délice. Les moustaches frétillante, j'attendais qu'elle s'approche davantage. Mais une grande chatte l'attrapa l'empêchant ainsi toute tentative de combat. Cette chatte me disait quelque chose. Elle devait sûrement être lieutenante quand j'étais encore dans le Clan de la Rivière. Peut être que maintenant elle était passer chef.

Malgrés le fait que je ne sois pas très allaise en compagnie des deux félines, j'avais la nette impression qu'elles ne me feraient pas de mal pour l'instant. La guerrière me dit alors :

-Que fais tu ici, chatte solitaire ? Tu n'as pas le droit de chasser sur le territoire du clan de la Rivière.

Je me levais doucement. M'étirais longuement. Sautais du rocher agilement. Et me retournais pour observer. Finalement, je miaulais d'un ton sarcastique :

-Rien ne m'indique que je n'ai pas le droit.

Je me rapprochais des deux chattes et les sentis ardement. Je finis par m'assoir. D'un ton un peu moins moqueur, mais plus chaleureux je continuais :

-Dites moi. J'ai beau être sournoise, cela ne m'empêche pas d'être polie. Donc, comment vous appellez vous trè s chère ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rivière & Solitaire.... [ Libre]    Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:35

La chatte crème pris tout son temps avant de répondre avec flegme à ma chère Etoile Divine, la provoquant ainsi ouvertement :

"Rien ne m'indique que je n'ai pas le droit."

D'une façon des plus impolies, elle vint nous renifler. Autant de non-respect me révolta, une fois de plus. Je fut assaillit par la furieuse envie de lui arracher les oreilles, tout comme la guerrière du Clan de la Rivière, d'ailleurs, d'après son odeur de colère croissante. Voyant sa retenue, je m'efforçai de faire de même, copiant la froideur apparente de mon mentor.
Sentant sûrement nos idées sanguinaires, l'autre reprit plus pacifiquement :
"Dites moi. J'ai beau être sournoise, cela ne m'empêche pas d'être polie. Donc, comment vous appellez vous très chère ?"

Elle n'avait donc honte de rien ! Elle venait chez nous, nous provoquait etnous demandaient de nous nommer ? C'est était trop !
"Rrrrrrrrrrrrh ! explosai je. Tu n'as pas le droit de dénigrer nos coutumes ainsi !
Même les solitaires se doivent de respecter leurs ancêtres, ainsi que le code qu'ils ont mis en place pour préserver la paix dans la forêt !"
Je sortai les griffes et la regardai agressivement, d'un regard que je voulais le plus menaçant possible. J'allais reprendre de façon encore plus belliqueuse quand, d'une pichenette sur l'oreille, ma mentor me fit taire. Le coeur débordant d'une rage difficilement contenue, je toisai l'intruse et émis un long grognement empli de sous-entendus.
La chefe se tourna vers la solitaire, s'apprêtant à lui répondre, le visage fermé, quand l'intruse la coupa dans son élan, en s'adressant, cette fois-ci, à moi seule.


Dernière édition par Nuage de Rosée le Dim 21 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rivière & Solitaire.... [ Libre]    Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:45




-Rrrrrrrrrrrrh ! Tu n'as pas le droit de dénigrer nos coutumes ainsi !
Même les solitaires se doivent de respecter leurs ancêtres, ainsi que le code qu'ils ont mis en place pour préserver la paix dans la forêt !
La petite sortit ses griffes. J'allais sûrement la vexer mais tant pis. J'éclatais de rire. Pensait elle vraiment pour se battre contre moi ? Elle avait beau avoir une grande et puissante chatte a ses côtés, elle ne faisait toute seule pas le poids. Mais moi je trouvais cela très amusant. Le sourire au lèvre, je me rapprochais encore d'elle. Je sortais une griffe que je faisais passer sur son museau. D'une voix mielleuse je miaulais :
-Dit moi. Crois-tu vraiment que tu es de taille à te battre contre moi. Répond à cette question : Si tu étais son cette chatte, oserais-tu me parler sur ce ton ? Je suis plus âger que toi. J'ai donc plus d'expérience que toi. Mais en plus de ça, j'ai fait partit d'un Clan il y a bien longtemps de cela. Je connais donc les meilleurs techniques de combats...
Je me retournais. Je marchais fièrement jusqu'à a pierre, et y sautais agilement dessus. Je miaulais alors à la jeune :
-Si tu veux mon avis petite, retourne jouait avec les chatons.
Je la regardais droit dans les yeux. Sachant que j'avais dut la mettre très en colère. Mais je voulais voir, si son mentor allait la laisser se battre ou si elle serait sage et la stopperait...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Nastalya/Nast': Dévoreuse de Nutella à mi-temps
Étoile Divine


Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25

Passeport du chat
Prénom:: Etoile Divine
Sexe:: Femelle
Relations:

Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rivière & Solitaire.... [ Libre]    Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:43

La fourrure de la chef du clan de la Rivière se hérissa, et elle commenca à grogner. La solitaire leur dit:
"Rien ne m'indique que je n'ai pas le droit."
N'importe quoi, les limites entre les clans sont sacrées! Les solitaires devaient le savoir mieux que personne, en plus cette solitaire s'approchait pour renifler le mentor et son apprentie. Etoile Divine se figea, se faisant un visage impassible. Elle vit que son apprntie tentait de faire de même. La soliotaire reprit:
"Dites moi. J'ai beau être sournoise, cela ne m'empêche pas d'être polie. Donc, comment vous appellez vous très chère ?"
Elle exagérait vraiment, mais pourtant, Etoile Divine hésitait à la provoquer, cette chatte lu semblait bien familière. Appartenait-elle au clan jadis? Ou juste une chatte qu'elle avait vue lors d'une assemlblée? Elle ne savait pas. Nuage de Rosée perdit son calme et feula, en sortant ses griffes:
"Rrrrrrrrrrrrh ! Tu n'as pas le droit de dénigrer nos coutumes ainsi !
Même les solitaires se doivent de respecter leurs ancêtres, ainsi que le code qu'ils ont mis en place pour préserver la paix dans la forêt !"

La petite allait se jeter sur la guerrière, mais la chef lui donna une pichenette sur le nez et la petite se replia. la solitaire leur dit:
-Dit moi. Crois-tu vraiment que tu es de taille à te battre contre moi. Répond à cette question : Si tu étais son cette chatte, oserais-tu me parler sur ce ton ? Je suis plus âger que toi. J'ai donc plus d'expérience que toi. Mais en plus de ça, j'ai fait partit d'un Clan il y a bien longtemps de cela. Je connais donc les meilleurs techniques de combats...
Elle tourna les talons, et bondit fièrement sur un rocher. Elle rajouta:
-Si tu veux mon avis petite, retourne jouait avec les chatons.
Très en colère, Etoile Divine se jeta sur elle et la fit tomber du rocher, elle tonna:
-Je suis Etoile Divine, chef du clan de la Rivière. Tu n'as pas le droit de parler de cette sorte à mon apprentie, Nuage de Rosée. Si tu veux la guerre, tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-forum.lebonforum.com
Invité
Invité




Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rivière & Solitaire.... [ Libre]    Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:08




Je vis le visage de la guerrière changeait. Je pense que je l'avais mit en colère. En fait j'en étais sûr. Tout plein de signe le montrait. Alors que je ne m'y attendais pas, la chatte bondit sur moi. Me faisant bien vite dégringoler de mon rocher. Essayant du mieux possible de me débattre, je la faisais reculer d'un coup de patte arrière. Les oreilles couchaient en arrière, je feulais, pendant que la féline grognait :
-Je suis Etoile Divine, chef du clan de la Rivière. Tu n'as pas le droit de parler de cette sorte à mon apprentie, Nuage de Rosée. Si tu veux la guerre, tu l'auras.
La bouche ouverte, je montrais les crocs. Cette chatte me disait vraiment quelques choses. Elle avait un petit truc qui faisait qu'elle... qu'elle me ressemblait.... Très peu. Mais sa tête familière me donnait vraiment l'impression de l'avoir connu il y a longtemps. J'arrêtais bien vite d'attendre, et feulais tout en me jetant sur elle. Griffe sortit, je lui assenais un coup de patte sur le museau. Je m'acrochais à son dos. Je savais que je ne faisais pas le poid, mais j'avais ma technique. Presque sûr de moi, je me penchais au dessus d'elle et lui murmurais à l'oreille :
-Oserais-tu me faire du mal, en sachant que je suis peut être de ta famille ?
Je lui mordais l'oreille, et attendait avec impatiente sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Empty
MessageSujet: Re: Rivière & Solitaire.... [ Libre]    Rivière & Solitaire.... [ Libre]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rivière & Solitaire.... [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de la Rivière
» Span [M] [Solitaire]
» The time is the life ~ Libre Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: