La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Excursion dans la ville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Excursion dans la ville. Empty
MessageSujet: Excursion dans la ville.   Excursion dans la ville. Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:24

[RP avec Cristal]

Nuage de Sang s'était enfuie du camp, malgré les interdictions de son mentor, Blizzard Éternel.Elle avait couru jusqu'à la ville mais était épuisée. Il fallait qu'elle chasse. Elle repéra bientôt un lapin aux abords de la ville et se mit aussitôt en position de chasse, comme le lui avait appris Blizzard Éternel bien sûr. Elle attrappa le rongeur en moins de deux et se mit à le déguster lentement, évidemment, elle n'avait pas le droit: il lui fallait d'abord chasser pour les anciens, mais elle s'en fichait.Elle s'en fichait comme d'une pelote de chouette ou d'une carcasse. Puis elle se nettoya soigneusement les pattes. Elle alla ensuite se chercher une petite flaque d'eau car elle mourait de soif. Peu après, elle en trouva une et se mit à boire à petites traites. Un peu plus tard, elle décida d'explorer la ville. Nuage de Sang entendit des aboiement: des chiens! Elle partit soudain en courant, devant elle, mais elle n'arrivait pas à localiser les hurlements. Quelques minutes course plus tard, elle se rendit compte qu'elle se trouvait au coeur du camp de Bipèdes et vit un petit Bipède courir vers elle et crier:

- Oh un petit chat! Il est trop mignon! Je veux le caresser!

Nuage de Sang le laissa approcher et vit sa petite main esquisser un geste amical vers sa tête de chaton. Elle se laissa faire et le petit Bipède la caressa et la petite chatte ronronna. Nuage de Sang était contente que ce Bipède ne lui veuille pas de mal. Mais elle était au coeur de la ville et elle se dit qu'elle ferait mieux de repartir au camp avant la nuit. Elle se libéra des caresses et patit. Mais quelques mètres plus tard, elle se rendit compte qu'elle ne trouvait plus la sortie de la ville. Perdue. Voilà ce qu'elle était. Et dans un camp de Bipèdes en plus! Si elle n'avait pas couru comme une idiote, elle ne se serait pas perdue!

Nuage de Sang s'était perdue, et ne s'en était pas rendue compte!
Elle décida donc d'esayer de retrouver son chemin à travers la ville. Mais elle n'y arrivait pas.Elle entendit du bruit dans une haie proche et son poil se hérissa. Nuage de Sang feula:

- Qui est là?


Dernière édition par Nuage De Sang le Mer 24 Oct - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la ville.   Excursion dans la ville. Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:44




Parcourant la ville des bipèdes, je cherchais un jeune chat pouvant me renseigner sur les lieux de naissances des félins du quartier. Me rendant compte que mon activité parraissait très bête, je m'arrêtais pour regarder les alentours. Il y avait peu de chat par ici. Mais une minette attira mon attention. Elle était haute sur patte et essayer de faire la belle devant un autre chat assez muscler. Je rigoler intérrieurement, et marcher silencieusement vers la chatte. Quand je fus assez près, je poussais un long miaulement. La queue entre les pattes, la jeune décampa sans demander quoique ce soit. Je gloussais. Je vis le matou me regardait. Je lui adressais un clin d'oeil et m'évaporais dans un jardin.

J'entendis soudain un cri de bipède. Sur la défensive, je me retournais et m'apprétais à feuler. Mais je vis que le jeune s'était diriger vers une autre chatte. Je m'assis soucieuse. Elle avait une carrure assez forte malgrés sa petite taille. Je reconnaissais donc là une chatte, ou ancienne chatte, de Clan. Me faufillant derrière une sorte d'arbre sans feuille ni branche, et de couleur grise, je regardais la féline. J'attendis qu'elle est marre de s'amuser avec le bipède pour la pister.

Elle s'arrêta alors. Elle avait peut être finalement remarquer mon odeur. D'une petite voix fluette, elle miaula :

- Qui est là ?

Sachant que je ne pourrais pas me cacher plus longtemps, je sortis de derrière une planche de bois, et me plaçait devant elle. Un sourir narquois au coin des lèvres. Ma passion était de tester les jeunes chats. Sur un ton peu agressif je miaulais, tout en reconnaissant l'odeur du Clan de la Rivière :

-Qu'est ce qu'une jeune chatte de Clan telle que toi, fais dans un endroit remplie de bipède ma petite ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la ville.   Excursion dans la ville. Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:58

Une chatte sortit de derrière une planche de bois. Elle n'était d'aucun clan, d'après l'odeur. Sûrement une solitaire. Ses griffes luisaient. Elle possédait de grandes moustaches et un pelage long et blanc très bien soigné.
L'inconnue se plaça devant Nuage de Sang, un sourire narquois aux lèvres, et, sur un ton un peu agressif, elle miaula:

-Qu'est ce qu'une jeune chatte de Clan telle que toi, fais dans un endroit remplie de Bipèdes ma petite ?

Elle avait dû reconnaître l'odeur du Clan de la Rivière. Nuage de Sang se demanda pourquoi elle posait cette question: ce n'étaient pas ses affaires! Nuage de Sang laissa échapper un petit frétillement de moustaches, gonfla sa fourrure au maximum, et sortit ses griffes. Puis elle feula. Que pouvait-elle faire contre une chatte qui faisait deux fois sa taille? En tout cas, elle ne se risqua pas à engager un combat. Elle se contenta de feuler auprès de la nouvelle arrivante. Et réfléchit ensuite à ce qu'elle allait faire. S'enfuir? Non. Pas en étant perdue, et surtout, en ayant une solitaire à portée de patte! Elle devait sûrement savoir où se trouvait la sortie! Nuage de Sang demanda gentiment et prudemment:

-Saurais-tu où se trouve la sortie de ce camp de Bipèdes?

[ Ouh que c'est court...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion dans la ville. Empty
MessageSujet: Re: Excursion dans la ville.   Excursion dans la ville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion dans la ville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite escapade dans la nuit
» POSTES LIBRES DANS LES CLANS
» [Proposition de Topic] Où en êtes-vous dans La Guerre des Clans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: