La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Bonjour jeune guerrier ! Bienvenue sur ce forum basé sur "La Guerre des Clans"! Si tu es ici, c'est forcément pour jeter un coup d'œil n'est-ce pas ? C'est peut-être pour nous rejoindre également... Dans tous les cas, nous serions ravis de t'accueillir dans l'un de nos clans, alors inscris-toi vite !

Les chefs de clans
La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Forum sur la Guerre des Clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Divine
Nastalya/Nast': Dévoreuse de Nutella à mi-temps
Étoile Divine


Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25

Passeport du chat
Prénom:: Etoile Divine
Sexe:: Femelle
Relations:

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:31

Étoile Divine traversait son territoire pour aller aux Quatre-Chênes car elle avait envie de voir si il y aurait d'autres chats de d'autres clans. En réalité, Étoile Divine voulait annoncer à certains qu'elle venait juste de devenir chef et son instinct lui disait qu'il fallait qu'elle aille aux Quatre-Chênes. En passant près de la Rivière, elle attrapa un campagnol qu'elle enterra pour le reprendre après pour son retour. Le clan avait toujours besoin de gibier. La jolie chatte blanche vit enfin les chênes, elle s'en approcha quand elle sentit tout à coup une odeur de chat ennemi. Elle s'avança vers les frontières et elle vit le chat qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-forum.lebonforum.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: reponsse   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:01

Etoile d’Amour arriva. Il était venu au quatre chêne pour demander au clan des Etoiles, -et aux autres chef s’il y en avait- comment mener son clan dans la bonne voie, le rendre bon et juste, le rendre amoureux de science, pacifiste envers les autres clans… Etoile d’Amour venait aussi ici pour souffler. Il était trop jeune pour être chef de clan, et même pour être guerrier. Il devrait encore être un apprenti. Il avait besoin de repo, de conseille, de soutien et d’aide. Il avança, sans respirer. Il arriva en bas des quatre chênes. Cela faisait moins d’une lune qu’il était chef de clan, et il se sentait triste. Triste de ce clan meurtrier et méchant, plein de rancœur et de haine. Arriver au centre, il flera l’odeur d’un autre chat. Il se mit sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Nastalya/Nast': Dévoreuse de Nutella à mi-temps
Étoile Divine


Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25

Passeport du chat
Prénom:: Etoile Divine
Sexe:: Femelle
Relations:

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:20

Étoile Divine aperçut un jeune chat dont l'odeur était celle du clan de l'Ombre. Elle s'approcha doucement et dit:
-Bonjour, je m'appelle Étoile Divine et je suis la nouvelle chef du clan de la Rivière. Tu me connais peut-être sous le nom de Lune Divine.
Elle lui avait parlé d'une voix douce car il paraissait encore apprenti. Pourtant, elle avait l'impression qu'il était plus qu'un apprenti. Elle dit donc:
-Et toi? Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-forum.lebonforum.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: reponsse   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:58

-Bonjour, je m'appelle Étoile Divine et je suis la nouvelle chef du clan de la Rivière. Tu me connais peut-être sous le nom de Lune Divine.
Le chat lui parlait d’une voie douce. Puis elle dit :
-Et toi? Qui es-tu?
Etoile d’Amour répondit :
- Je suis Etoile d’Amour, Chef du clan de l’ombre, à la recherche d’une fleur.
Amour observa de plus près la chate : elle était belle, blanche. Il se souvenait vaguement d’elle. Il essayât de se rappeler : Divine, Divine, ou ai-je déjà entendu ce morceau de nom ?
Il essayât de se rappelez de tout le moment de sa vie, en vains. Puis, il eut l’approcha. Quand il fit un pas, il se rappela. Il dit :
- Etoile Divine, je vous connais !
Il ne se souvenait non pas de la scène au charnier, mais d’une autre scène choquante de sa vie.
- C’est vous qui m’avez sauvez la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Nastalya/Nast': Dévoreuse de Nutella à mi-temps
Étoile Divine


Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25

Passeport du chat
Prénom:: Etoile Divine
Sexe:: Femelle
Relations:

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:20

- Je suis Etoile d’Amour, Chef du clan de l’ombre, à la recherche d’une fleur.
Elle se demanda si ce chat ne se fichait pas un peu d'elle car il paraissait bien trop jeune pour être chef. Elle se dit aussi que c'était une drôle d'idée de chercher une fleur à un tel moment de la journée. Puis elle se rappela les rumeurs qu'elle avait entendu un autre jour. Ces rumeurs disaient qu'un chat de sept lunes était devenu chef du clan d l'Ombre! Elle ne l'avait jamais cru, mais elle avait la preuve devant ses yeux.
Il sembla réfléchir, mais il dit:
- Étoile Divine, je vous connais !
C’est vous qui m’avez sauvez la vie.

Étoile Divine se souvint brusquement d'un apprenti qu'elle avait sauvé, il s'appelait Nuage d'Amour. Ce petit chenapan s'était aventuré sur le chemin du Tonnerre au moment où un monstre arrivait! La chatte, qui s'appelait à ce moment là Lune Divine, l'avait sauvé d'une mort certaine. Elle se rappelait encore de ce jour. C'était un jour comme les autres, elle avait laissé sa fille, Nuage Angélique, qui s’appelait à ce moment là Petite Angélique, à la pouponnière sous la surveillance des autres reines. Ces reines là avait accepté de s'en occuper le temps que la jolie chatte blanche aille chasser mais Étoile Divine n'était pas dupe, car les reines n'aimaient pas trop s'occuper de sa fille car elle était insupportable. Elle eu un petit sourire en se disant que le caractère de sa fille n'avait pas changé depuis temps. La guerrière était allé jusqu'au chemin du Tonnerre et elle avait aperçut un apprenti au milieu de la route. Elle l'avait sauvé puis ramené au clan de l'Ombre.
-Oui, c'est bien moi. Je m'en rappelle.
Elle marqua une petite pause avant de rajouter:
-Tu es donc le chef du clan de l'Ombre. Le précédent est mort ou a la retraite?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-forum.lebonforum.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: reponsse   Nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:53

Etoile d’Amour répondit :
- Mort, belle et bien mort de sa cruauté. Il a voulue combattre a mort un apprentie, et je l’ai défendue. C’était mon mentor, mais je l’ai tué.
Etoile d’Amour s’en voulait encore, mais s’il ne l’avait pas fait, il aurait été mort dans la bataille, avec tous les autres apprentis et guerrier.
- La bagarre s’est déclenchée quand le chef devait donner le nom du nouveau lieutenant ; l’ancien était mort noyer sur votre clan. Le chef à sauter du promontoire… et il a commencé à éventrer un chat… il y avait du sang partout…
Etoile d’Amour commença a pleurer. Il était tellement jeune et tellement plus sensible que les autres chats du clan de l’ombre… Il n’arrivait pas à supporter la vue du sang, et tous ces cadavres… S’il ne s’était pas défendue, il serait mort, mais il avait tué. Il s’en voulait.
- Comme on n’avait pas de lieutenant, on m’a nommé chef, et il…
Etoile d’Amour marqua une pause. Dans le clan de l’ombre, le rituel pour devenir chef était très difficile.
- Il m’on envoyer le sang des mort a la figure !
Etoile d’Amour fondit en sanglot. Il était choqué pas la violence de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Nastalya/Nast': Dévoreuse de Nutella à mi-temps
Étoile Divine


Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25

Passeport du chat
Prénom:: Etoile Divine
Sexe:: Femelle
Relations:

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:36

Étoile d’Amour répondit :
- Mort, belle et bien mort de sa cruauté. Il a voulue combattre a mort un apprentie, et je l’ai défendue. C’était mon mentor, mais je l’ai tué.
Étoile d’Amour ne s'arrêta pas tout de suite, il continua:
- La bagarre s’est déclenchée quand le chef devait donner le nom du nouveau lieutenant; l’ancien était mort noyer sur votre clan. Le chef à sauter du promontoire… et il a commencé à éventrer un chat… il y avait du sang partout…
Le chef du clan de l'Ombre commença à pleurer, ce qui n'était pas très digne pour un chef de clan vis-à-vis d'un chef du clan opposé. mais Étoile Divine s'en fichait, ce que le jeune matou racontait était trop grave pour se soucier d'autre chose.
- Comme on n’avait pas de lieutenant, on m’a nommé chef, et il…
Étoile d’Amour marqua une pause, mais il continua:
- Il m’ont envoyer le sang des mort a la figure !
Étoile d’Amour fondit en sanglot et la chef du clan de la Rivière ne pue réprimer un cri d'horreur. Il fallait punir le clan de l'Ombre. Elle s’avança vers le chat du clan de l'Ombre qui était beaucoup plus petit qu'elle et qui sanglotait comme un petit. Elle le consola doucement, le réconforta. Elle avait l'impression de se retrouver devant un chaton qui a fait un cauchemar la nuit mais ce qui s'était passé était encore plus grave. Elle se rappelait encore du jour où ils avaient retrouvé le corps de l'ancien lieutenant du clan de l'Ombre, dans la rivière. La jeune chef avait envoyé une patrouille sur le territoire du clan de l'Ombre pour rapporter le corps. Elle les avait accompagné afin de parler à leur chef mais les chats du clan de l'Ombre les avait lâchement attaqué. Étoile Divine dit alors:
-Je ne sais pas quoi faire pour toi, il faudrait que je puisse parler avec les autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-forum.lebonforum.com
Invité
Invité




Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:49

- Je ne sais pas quoi faire pour toi, il faudrait que je puisse parler avec les autres chefs.
Dans ses sanglots, Etoile d’Amour compris une chose : pour la première fois de sa vie, on le croyait. Pour la première fois de sa vie on lui faisait confiance. Pour la première fois de sa vie, on l’avait écouté, et on ne l’avait pas fui. Pour la première fois de sa vie, il se rendit compte qu’il était devant une personne de bien. Mais est-ce que les autres chefs allaient croire ? Etoile d’Amour releva sa tête. Il dit à l’autre chef de clan :
- Merci de m’avoir crue, merci de ne pas m’avoir fui comme les autres chats. Merci de m’avoir écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Divine
Nastalya/Nast': Dévoreuse de Nutella à mi-temps
Étoile Divine


Messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 25

Passeport du chat
Prénom:: Etoile Divine
Sexe:: Femelle
Relations:

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:47

- Merci de m’avoir crue, merci de ne pas m’avoir fui comme les autres chats. Merci de m’avoir écouté.
Étoile Divine était très étonnée par la manière dont s'exprimer ce chef qui avait pourtant l'âge d'être un apprenti. Il était si jeune! Mais elle ne pouvait pas continuer de discuter avec lui, elle devait retourner au camp. Le soleil allait bientôt se lever. Elel dit au jeune chat:
-De rien.
Elle s'éloigna de quelques pas avant de rajouter:
-Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg-forum.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême d'une nouvelle petite apprentie
» Sombre nouvelle pour le Clan du Tonnerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Terrain neutre :: Quatre chênes-
Sauter vers: